Avez-vous la dernière pub pour la C5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  
Sinon, pour profiter d'une doute de montagne, une Z3 3L est sans nul doute mieux adapté  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non : 306 S16 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, non, la Z3 3L est mieux. Tu peux passer les épingles avec l'accélérateur pas avec une 306 S16 !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es fou de dire ca !
Rien que le logo sur la Passat fait monter l'adrénaline.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pire c'est que t'as raison, a mon avis : le proprio de Passat a decrete qu'il s'emmerdera dans tout auto non-germanique, et il se doit de s'y tenir...
Répondre
Et maintenant mesdamesémesdames...les Rigolosses tatataaa....
Non mais ca va pas bien Bart et Glouba ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pire c'est que t'as raison, a mon avis : le proprio de Passat a decrete qu'il s'emmerdera dans tout auto non-germanique, et il se doit de s'y tenir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et maintenant mesdamesémesdames...les Rigolosses  tatataaa....
Non mais ca va pas bien Bart et Glouba ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux pas admettre que c'est pour compenser les effets de l'age sur tes erections defaillantes que tu roules en Passat V6 ?

[Image: humour.gif] ! Pas taper ! Ouille, aille, non, pas la tete, je le referai plus, enfin pas trop souvent... aille, tu seras maudit en V6 TDi, ouille, aille. Bon s'cuze-moi, j'ai pas pu m'empecher d'etre mechant, j'ai mauvais fond [Image: vert.gif] ! Pour me faire pardonner je t'offre l'apero des que tu passe dans mon coin, ok ??
Répondre
ca marche, par contre faudra pas que j'oubli le fouet après tout ce que tu me fais endurer [Image: tongue.gif]

<!--QuoteBegin-"Glouba+-->CITATION("Glouba)<!--QuoteEBegin-->Pour me faire pardonner je t'offre l'apero des que tu passe dans mon coin, ok ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Super pub [Image: bien.gif] Pour une fois le message est simple et clair et la cible visée est les 30/40 ans [Image: icon_biggrin.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non : 306 S16 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien du tout, Caterham powaaa !!!!!
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non : 306 S16 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien du tout, Caterham powaaa !!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]
Sinon, pour profiter d'une doute de montagne, une Z3 3L est sans nul doute mieux adapté [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non : 306 S16 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, non, la Z3 3L est mieux. Tu peux passer les épingles avec l'accélérateur pas avec une 306 S16 !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est une blague ? [Image: retard.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non : 306 S16 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien du tout, Caterham powaaa !!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parle de voiture de grande série ! [Image: icon_wink.gif] Sinon c'est clair que y'a pas photo effectivement !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une blague ? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, la 306 n'a aucune chance face à la Z3 3 L sur une route de montagne !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non, la 306 n'a aucune chance face à la Z3 3 L sur une route de montagne !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mince, je pensais aussi que c'était une blague !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non, la 306 n'a aucune chance face à la Z3 3 L sur une route de montagne !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: rasta.gif] [Image: coucou.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben non, la 306 n'a aucune chance face à la Z3 3 L sur une route de montagne !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mince, je pensais aussi que c'était une blague !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A mon avis ya pas grande différence sur route montagne ! Quoique bien conduite la Z3 a quelques atouts ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Si tu ne me crois pas, tu peux aller voir les temps sur le hockenheimring.
Le petit circuit dans le stadium, pas celui avec les longues lignes droites.

la 306 se fait mettre 5 s dans la tronche !
La Z3 3.0 met 1'18,4 pour faire le tour
La 306 S16 167 ch met 1'23,5 !!

La Z3 M met 1,17,2
Une S3 210 met 1'20,2
Une 325 ti met 1'21,9 (donc mieux que la 306)
Une Sub STI 1'19,2 (toujours moins bien que la Z3)
Honda S2000 1'18,9

Et même Opel fait mieux que la 306 avec l'Astra Coupé turbo
1'21,9 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Trop la honte la 306 S16 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Propulsion powaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :