est ce que ça vous tente de regarder le GP moto enssemble
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce qui aurait été fort c est de coller le cul de ma 1000 mais je sais pas si c est possible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Yam avait fait un sondage aupres des concessionaires si ils voulaient une 600 Fazer entierement relookée façon 1000 mais plus chere ou juste l'avant à condition de rester bon marché. Ils ont choisis. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et puis comme ca, tu fais la transition en douceur du ZEPHYR, tu garde une meule avec un cul digne des annees 80... [Image: vert.gif]
Répondre
Ca y est ça commence.... [Image: icon_rolleyes.gif] Tu vas voir ta gueule à la recrée toi... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Excuse, je vais pas te chambrer alors que tu l'as que demain...
En plus, je trouve la tete de fourche plutot sympa sur le nouveau Fazer... [Image: jap.gif]
Répondre
Tu vois tu y arrives... [Image: icon_biggrin.gif] J'ai hâte d'être demain moi.... Je viens de l'assurer. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
En tout cas, fais bien ton rodage, c'est autant de chevaux gagnes pour plus tards... [Image: jap.gif]
Répondre
Tiens d'ailleurs je suis preneur de bons conseils. Le dernier rodage que j'ai fait c'etait sur un Typhoon... [Image: vert.gif] Alors c'est quoi un bon rodage pour vous?
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi je dirai
-0-50 km : <3000tr
-0-300 km : <4000 tr
-300-500 : <5000tr
-500-700 : <6000tr
-700-900 : <7000tr
-900-1200 : <8000tr
-1200-1500 : <1000tr
-1500-2000 : pas de zone rouge trop regulierement
-2000-? : >12000tr tout le temps...( [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
A part le dernier conseil, c'est ce que je ferai... [Image: jap.gif]
Répondre
bah merde on est pas arrivé à ce rythme là... Les premiers 1000 kms vont être tres tres tres longs... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Demande a ton concess comment la roder, si il te dit "pas besoin!", l'ecoute pas, et si il te donne les regimes sur 1000km, rajoutes en 500... [Image: jap.gif]
Répondre
je suis assez d accord avec ça hormis le 0 a 50 kms,ne pas dépasser les 3000 tr me semble impossible.jusqua 5000 me semble plus correct sur une machine qui dépasse largement les 10 000 tr.
moi j ai été jusqua 5000 les 500 premiers kms, 6000 jusqua 1000 kms.
et n ai vraiment tiré dedans qu a partir de 2000 kms.
la j ai 3500 kms et c est un boulet de canon malgré que le reglage moteur n ai pas été fait.
la je suis en réglage d origine et n ai rien fait depuis la monte de la ligne.
mais pour faire le reglage il faut faire un passage au banc et le moteur était trop jeune
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis comme ca, tu fais la transition en douceur du ZEPHYR, tu garde une meule avec un cul digne des annees 80... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu sais ce qu'elle te dis la meule avec le cul des annees 80 [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
bon ca y est dams, tu recupere enfin ton moulinex alors
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai pas dit "un cul des annees 80", mais "un cul digne des annees 80".
C'est pas la meme chose. Un cul des annees 80 a ete a la mode a une epoque... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ah la je m'incline, mais c'est vrai que l'arriere est immonde de toute facon [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :