![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif)
! Mauvaises langues !
Figurez vous que c'est pas si nul que ça cette Be Up... j'étais même agréablement surpris. Pour être franc, je l'ai même abandonnée avec un petit regret !
Bon, Ligier fait des voiturettes, donc la Be Up reste une voiturette : petit moteur essence (500 cm3, 20 ch, variateur), carrosserie plastique, intérieur assemblé façon Meccano.
Mais l'astuce, c'est que ce pot de yaourt à peine plus long qu'une Smart ne pèse que... [b]<!--coloro:red-->
<!--/coloro-->350 kilos !!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Donc finalement c'est très sympa à manoeuvrer en ville, car assez nerveux (et le variateur réagit plutôt bien!). Le châssis est loin d'être nul : ça sous-vire moins qu'une S3 !
Non, sérieux, le châssis est plutôt efficace, réglé neutre. On peut rentrer fort sur les freins dans un virage serré, le train avant s'accroche ! Pas mal pour un pot de yaourt ! La Smart devrait en prendre de la graine ! Par contre, c'est ultra ferme nivo suspensions... peut-être encore plus que sur la Smart !
Et puis le freinage non assisté oblige à freiner... du pied gauche !
Le tarif ? 7000 euros.
Je dis : pas idiot ce truc !