Vendredi j'essaye un monstre !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait faire un comparo avec la Matra M72 :
Deux grands noms de la formule 1 qui en décousent, ca doit valoir le pesant de cacahuètes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"Wah le thrill !", comme dirait Jean-Clod! [Image: vert.gif]
Répondre
cloe, et de la premiere voiture a pedale que g eu
[Image: vert.gif]
Répondre
[Image: sleep2.gif]
Répondre
Une pensée émue pour Vincent en ce moment ... [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
il y est, là ???? [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: up.gif]

Il ne s'est pas remis des G qu'il a encaissé pendant l'essai ????

Ou c'est les hotesses qui l'ont épuisé????
Répondre
il a du passer par dessus bord, dans un rond-point qu'il attaquait au frein a main [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] ! Mauvaises langues ! [Image: vert.gif]

Figurez vous que c'est pas si nul que ça cette Be Up... j'étais même agréablement surpris. Pour être franc, je l'ai même abandonnée avec un petit regret ! [Image: icon_wink.gif]

Bon, Ligier fait des voiturettes, donc la Be Up reste une voiturette : petit moteur essence (500 cm3, 20 ch, variateur), carrosserie plastique, intérieur assemblé façon Meccano.

Mais l'astuce, c'est que ce pot de yaourt à peine plus long qu'une Smart ne pèse que... [b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->350 kilos !!<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: icon_eek.gif]

Donc finalement c'est très sympa à manoeuvrer en ville, car assez nerveux (et le variateur réagit plutôt bien!). Le châssis est loin d'être nul : ça sous-vire moins qu'une S3 ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Non, sérieux, le châssis est plutôt efficace, réglé neutre. On peut rentrer fort sur les freins dans un virage serré, le train avant s'accroche ! Pas mal pour un pot de yaourt ! La Smart devrait en prendre de la graine ! Par contre, c'est ultra ferme nivo suspensions... peut-être encore plus que sur la Smart ! [Image: icon_eek.gif]

Et puis le freinage non assisté oblige à freiner... du pied gauche ! [Image: vert.gif]

Le tarif ? 7000 euros.

Je dis : pas idiot ce truc !
Répondre
tu vas remplacer la 205?
Répondre
Euh .. question,
les tube que je vois sur la voiture, ils sont démontables pour s'en servir de BAM ? [Image: voyons.gif]
Dans ce cas, je suis preneur. [Image: vert.gif]

OK, je sors [Image: retard.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Non, une barre a mine fait au moins 1m50, je crois pas que l'auto soit assez grande pour ça..
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vas remplacer la 205?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu non, pasque la 205 peut atteindre un petit 160 compteur avec le vent dans le dos ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, j'ai serré la louche à Guy Ligier ! Je vais plus me laver les mains maintenant ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
160????
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->160????
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec un gros coup de vent dans le dos... et un compteur optimiste ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
En chutte libre, oui!
Répondre

Atteindre :