Week end essais VW Audi ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Conclusion : c'est une CGV !
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quid CGV ? Charette de Grande Valeur ? Caca de Gros Volume ? Caisse pour Gros Vicieux (sorry Mister T. [Image: vert.gif]) ? Catastrophe Generale et Volontaire ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une blague??? 15L au cent sur autoroute?? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a roulé vite, c'est une intégrale, avec un poids qui doit faire dans les 1500/1600 kg, ca ne m'étonne pas plus que ca.

[Image: coucou.gif]
Toine, content de te revoir.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(...)
Conclusion : c'est une CGV !
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quid CGV ? Charette de Grande Valeur ? Caca de Gros Volume ? Caisse pour Gros Vicieux (sorry Mister T. [Image: vert.gif]) ? Catastrophe Generale et Volontaire ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te croyais plus perspicace ! [Image: vert.gif]

CGV = Camionette à Grande Vitesse !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai conduit mon premier V6 renault !

sur la laguna II de vessisse !!

un vrai bonheur
il faut juste un temps d'adaptaion a la boite auto !

mais c'est un tapis volant !
souple , silencieux , onctueux mais on sent la resreve de puissance

une voiture faire pour les autoroutes mais pas pour les limitations de vitesses !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as eju de la cahnge, le soft a pas planté pendant ton essai [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est une blague??? 15L au cent sur autoroute?? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a roulé vite, c'est une intégrale, avec un poids qui doit faire dans les 1500/1600 kg, ca ne m'étonne pas plus que ca.

[Image: coucou.gif]
Toine, content de te revoir.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais bon qd meme...zauriez pas un peu abused? 200-220 en permanence je parie
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2x325 kms, 15L de moyenne sur la V6. Mais on a roulé vite, et puis il y a le quattro qui doit prendre sa part du gateau....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

15L entre 180 et 200 pour une V6 Integrale franchement c'est pas excessif.
Répondre
TDI POOWWWAAA!

Versailles-Lyon 480Km, moyenne 132km/h, temps: 3h39, conso: 6,5l/100km.

[Image: icon_cool.gif]
Répondre
a lire ton post je me dis que la répartition des essais a été inégale...
et propose donc que lors de la prochaine rencontre on organise un échange de clés.
comme ça tout le monde essaiera quelquechose de nouveau [Image: icon_cool.gif]
Répondre
je ne prete mes cles qu'a des gens avec qui je suis monte ne passager et donc la conduite m'a rassure sinon c'est

CREVE !!!! pour avoir mes cles

j'ai passe le volant de la 206 a ted 7 et vessisse de bon coeur car bons conducteurs !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Merci pour le compliment Burnout.
Dans mon cas, c'est pareil je ne prête pas facilement ma voiture.

Par défaut, je suis très prudent avec les voitures que je ne connais pas afin d'estimer ses réactions.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
concernant la conso, on a du fiare du 13L sur l'ensemble du trajet.

les 15L, c'est avec SaintAndré au volant [Image: tongue.gif] ; plus précisément, les 15L c'est en roulant entre 180 et 220 avec des relances, donc rien de stabilisé...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a lire ton post je me dis que la répartition des essais a été inégale...
et propose donc que lors de la prochaine rencontre on organise un échange de clés.
comme ça tout le monde essaiera quelquechose de nouveau [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair j'ai été favorisé mais c'est suite à mes interrogations sur les suspensions Audi ! [Image: icon_wink.gif]
Pour les échanges de clés c'est quand même compliqué à gérer car prêter sa voiture c'est pas simple ! [Image: icon_wink.gif]
Cela ne peut être en aucun cas une obligation.

Personnellement je prête la mienne assez facilement mais j'aime bien rester à côté. D'autres ne prêtent pas leur voiture et on ne peut pas leur en vouloir. Mais souvent un petit tour en passager peut être aussi sympa en étant moins stressant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->concernant la conso, on a du fiare du 13L sur l'ensemble du trajet.

les 15L, c'est avec SaintAndré au volant [Image: tongue.gif] ; plus précisément, les 15L c'est en roulant entre 180 et 220 avec des relances, donc rien de stabilisé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ok... ca me parait déjà plus raisonable
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les 15L, c'est avec SaintAndré au volant [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me suis trainé par rapport à toi au retour ! [Image: tongue.gif]
Répondre
les 15L, c'est avec SaintAndré au volant [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me suis trainé par rapport à toi au retour ! [Image: tongue.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Oui mais tu sais pas conduire! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :