Sujets : 60
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben koi ??? moi aussi, j'ai essayé une Fazer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et t'as pa déjà revendu ton mostro après l'essai d'une jap
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben koi ??? moi aussi, j'ai essayé une Fazer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et t'as pa déjà revendu ton mostro après l'essai d'une jap ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Jamais de la vie !!!!!!! Une jap ? ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) Beurk !!!!
Non, mais je la mets en vente pour acheter une autre Ducat', parce que là, je suis définitivement convaincu !!!
Sujets : 104
effectivement, ce WE c'etait mon depucelage ducati
alors tout d'abord je confirme, les pneus de 900 SS sont clean, il doit rester a tout casser 5 mm sur la bande de roulement.
deuxieme chose, il conduit vachement bizarrement, à 120 en ligne droite et d'un seul coup, il voit le panneau virage et il accelere; moi ce serait plutot le contraire mais bon ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ; en tout cas pilotage tres propre avec joli trajectoire c'est beau vu de loin derriere
Sinon la ducat en elle meme, que dire si ce n'est qu'elle me confirme dans mon idee de reprendre un bicylindre; ca tracte super bien en bas. en plus c'est un rail mais la position avec le nez sur la roue c'est chaud.
par contre aucune sentation de vitesse, tu roule à 150 sur petite route sans meme t'en rendre compte; bref tres chouette moto, merci 900 SS pour ce petit galop; maintenant j'ai plus qu'a changer de moto
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->effectivement, ce WE c'etait mon depucelage ducati
Sinon la ducat en elle meme, que dire si ce n'est qu'elle me confirme dans mon idee de reprendre un bicylindre; [...] maintenant j'ai plus qu'a changer de moto ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà ce que dit un propriétaire de japonaise après avoir essayé une Ducat' ! Bienvenu au club, ec !!! Et félicitations pour ton bon goût !!
Sinon, n'oublie pas que tu n'as essayé "qu'une" 900SS !! Alors imagine 748 et 998 !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, n'oublie pas que tu n'as essayé "qu'une" 900SS !! Alors imagine 748 et 998 !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je t'avouerais sincerement que es 2 machines ne sont pas celle qui m'attire le plus car trop exclusives a mon gout; par contre, ST2 ou ST4 faut voir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t'avouerais sincerement que es 2 machines ne sont pas celle qui m'attire le plus car trop exclusives a mon gout; par contre, ST2 ou ST4 faut voir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce sont celles que j'aime le moins, mais il en faut pour tous les usages !!!
bah oui c'est les moins sportives, mais au moins tu peux taper 500 kms avec en une journee sans etre explosé de partout
Sujets : 57
Salut a tous ,
mais si ec, avec mon SS, on a fait orleans-grenoble, on pose les sacoches et on va se tirer une bourre en montagne apres, sans probleme.
Sinon ec, je me suis refait la meme route hier. Tu te souviens des plus beaux virages apres le chateau dans le sens du retour, juste avant le dernier gauche, a environ 140, en entree de courbe, un chrevreuil m'est passe devant. Son cul etait au niveau de ma visiere !!!!!!!!! J'ai eu trop les boules, mais j'ai encore mieux pris le virage en l'evitant, putain d'angle je me suis dis apres. Maintenant, j'ai encore grapille qq millimetres de chaque cote !!!! J'ai bien meule le gommard hier, plus fort que quand on etait ensemble ;-)
Il va vraiment falloir que tu la montres a hornet cette balade.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
p'tain t'as eu chaud, et en plus on en avait parle la veille avec mon beauf; bon ca va pas de bobo.
ca y est le genou touche ou pas encore, parce que la tu va finir par bouffer la 3 eme rangée de picot sinon
faudra que j'amene horneet qu'il s'amuse un peu
Sujets : 203
C'est bien, l'echange des becanes aura permis d'user un peu le pneu arriere du Fazer sur les bords...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien, l'echange des becanes aura permis d'user un peu le pneu arriere du Fazer sur les bords... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non mossieur, c'est moi qui ait gagné les nouveaux mm sur les pneus
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors tout d'abord je confirme, les pneus de 900 SS sont clean, il doit rester a tout casser 5 mm sur la bande de roulement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai enfin un temoin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->deuxieme chose, il conduit vachement bizarrement, à 120 en ligne droite et d'un seul coup, il voit le panneau virage et il accelere; moi ce serait plutot le contraire mais bon ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ; en tout cas pilotage tres propre avec joli trajectoire c'est beau vu de loin derriere ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yes, viraaaaaaaaaages, ouuuuiiiiiiiiii. Mais ce qu'on a pris ce sont des courbes, pas des virages dignes de ce nom. Presque, pas un seul en dessous de 140, ca compte pas
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon la ducat en elle meme, que dire si ce n'est qu'elle me confirme dans mon idee de reprendre un bicylindre; ca tracte super bien en bas. en plus c'est un rail mais la position avec le nez sur la roue c'est chaud.
par contre aucune sentation de vitesse, tu roule à 150 sur petite route sans meme t'en rendre compte; bref tres chouette moto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, c'est pour tout cela que j'adore les ducat'. En plus le look. Tu as vu le succes a Amboise
[quote="ec]
merci 900 SS pour ce petit galop; maintenant j'ai plus qu'a changer de moto ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
[quote="ec]
Mais de rien, ce fut un plaisir de te faire decouvrir les ducat' !!!!
Sujets : 203
Ca fait toujours plaisir d'essayer une nouvelle moto...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
bah surtout quand c'est une moto avec du caractere
parce que si on te propose d'essayer un TW 125
Pour le chevreuil, j'ai vraiment realise que j'avais failli me mettre au tas apres avoir fini le virage. Avant, j'etais tellement concentre sur ma correction de trajectoire par rapport a ce qui etais prevu et a l'angle assez impressionnant que j'ai pris, que j'ai pas eu le temps de reflechir (d'ailleur, a gauche, sur une partie du pneu, je suis au bord maintenant).
Par contre apres, j'ai laisse qq virage pour m'en remettre et attaquer de nouveau.
Pour ce qui est du genou, ben je pense que quand j'utiliserais vraiment tout le pneu, je pourrais m'y attaquer
Je confirme, l'usuer en plus sur le bord du pneu, c'est bien lui qui l'a acquise. Et maintenant, tu ne vas plus te jeter tout de suite a la corde !!! 3/4 du virage non de dieu ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !!!!!!!!!!!!!!
|