03-04-2002, 04:20 PM
Bah Krisnet se ferais un plaisir...non rien oulbi ce que j'ai commencé titom ça peut te faire mal...
Coureur de terrasses...
|
juste pour dire....
|
|
03-04-2002, 04:20 PM
Bah Krisnet se ferais un plaisir...non rien oulbi ce que j'ai commencé titom ça peut te faire mal...
Coureur de terrasses...
03-04-2002, 04:23 PM
Pour ce ki est de me grimper dessus, c peut etre pas moi ki aurait le plus mal...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-04-2002, 04:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marrante ta signature...
Tiens prend ça et ça <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->j'ai cru que personne allé la remarquer !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-04-2002, 04:34 PM
vi mais il en manque dans la signature de Burnout...
Cheries, tu comprends déjà je roule en Suz Et de surcroit en demi-cylindrée Alors c'est pas facile tous les jours....
03-04-2002, 04:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi mais il en manque dans la signature de Burnout...
Cheries, tu comprends déjà je roule en Suz Et de surcroit en demi-cylindrée Alors c'est pas facile tous les jours.... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->arrêtes pyros, tu va finir par le complexer lui aussi............. et comme dams il va rêver d'avoir une vrai moto...............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-04-2002, 04:49 PM
Big Engine a parle, ainsi soit-il...
03-04-2002, 07:12 PM
J'applaudis la demoiselle qui vous a mis dans cet etat !
et ravie de voir que les yeux noisettes ont encore des admirateurs ! Patty
03-04-2002, 07:16 PM
la demoiselle a a peu pres ton gabarit !!!!
03-04-2002, 07:43 PM
Dites vous avez pas une petite photo, histoire de penser aux copains de la province!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
03-04-2002, 08:16 PM
hihihi tout ça me fait bien rire en tout cas.
arretons de parler d elle apres tout il y avais d autres demoiselles parmis nous. j ai particulierement apprécié la sympathie de la chere et tendre de titom. c est bete burnout on était trops éloigné pour pouvoir discuter
03-05-2002, 12:49 AM
A y est... je suis sage...
03-05-2002, 09:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est bete burnout on était trops éloigné pour pouvoir discuter<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'inquietes on va remettre ca !!! mais quand me thermometre indiquera de mailleures temperatures !
03-05-2002, 09:37 AM
Pour Krisnet, j'ai pu discuter pas mal avec mon ami Burnout et ptipimouss, c'est une fille tres sympa, tres intelligente. elle a énormement de caractére. Bref une personne tres attachante.
Coureur de terrasses...
03-05-2002, 09:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Krisnet, j'ai pu discuter pas mal avec mon ami Burnout et ptipimouss, c'est une fille tres sympa, tres intelligente. elle a énormement de caractére. Bref une personne tres attachante.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->a qui le dis tu !!! ah les animaux de companie !! on s'y attache tres vite !!
03-05-2002, 09:49 AM
OHHHHHHHHHHHHHH je vais tout lui dire, prepare toi à avoir le dos en feu
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|