Combien de km pour aller sur votre lieu de travail ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectué en VTT la plupart du temps ... bien plus rapide dans un flot de circulation et surtout facile à garer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aime pas trop me déplacer en vélo quand je ne vais pas chez quelqu'un, j'ai toujours peur de me le faire voler...
J'hésite toujours à aller au centre commercial en vélo, parce que sinon je me trimballe une chaine dans mon sac pour l'attacher [Image: icon_wink.gif]
Répondre
56 km AR la plupart du temps. Plus de 300, quand je vais de temps en temps à Nancy.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aime pas trop me déplacer en vélo quand je ne vais pas chez quelqu'un, j'ai toujours peur de me le faire voler...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, c'est surtout que j'ai des pédales automatiques : il faut que je me trimballe avec une paire de chaussures dans mon sac [Image: icon_confused.gif]
Répondre
40 km aller/retour, temps total variant de 1h à 2h en fonction de la circulation, mon record de lenteur étant 4h (jour de la fête de la musique où certaines grandes places de paris étaient réduites à 1 voie)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi j'ai 5kms Aller/retour et je dis 1.6 Powaa  Smile  mais 12L/100 Powaaa [Image: notgood.gif]  
C'est pour ça que ça commence à devenir quand je le peux : Bicyclette Powwaa!! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

12l/100 avec ta saxo 1.6 [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Tu dois bien attaquer alors !
Avec ma clio 1.4 80ch, réputé pour etre un moteur glouton, je n'ai jamais dépassé le 9l [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon, 12L, c'est quand même ma conso Maxi, par contre quand je fais que mes trajets quotidiens, je n'arrive pas à descendre en dessous de 9.5, en général je suis à 10,5-11 il faut dire qu'en fait, mon trajet, c'est juste une cote de 2km de long à 6% avec virages, alors je suis quasiment tout le temps en train de jouer du 2-3 avec la boite de vitesse, plus la dénivellation, ça fait consommer!
[Image: icon_cry.gif]
Répondre
Ca depend qui prends la voiture.

Moi tout seul 12 km A/R mais dans ce cas je doit aller au metro donc 8 km de +.
Répondre
pour moi 10 stations de métro A/R (soit environ 15 minutes pour chaque trajet)
en km je sais pas (mais pas beaucoup)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
110km aller/retour environ et je met entre 1 heure 30 (dont 30 à l'arrêt moteur coupé à cause d'un bouchon) et 35 minutes quand ca roule bien et qu'aucun teuton ne me bouchonne ... très très rare!
Répondre
40 km A/R... temps de trajet : entre 20 minutes et 2 heures en fonction du traffic... Vive Paris !!
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Desormais j'ai 13 km de trajet, soit 26 pour l'aller-retour [Image: icon_smile.gif]... je peux gagner 1.5 km en distance, mais en temps j'y perdrais because village alakon, donc j'evite.
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->90 km A/R, à moto.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
moi c'est 8-9 km aller-retour...
enfin c'est largement suffisant pour se faire rentrer dedans [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->110km aller/retour environ et je met entre 1 heure 30 (dont 30 à l'arrêt moteur coupé à cause d'un bouchon) et 35 minutes quand ca roule bien et qu'aucun teuton ne me bouchonne ... très très rare!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut !!! [Image: coucou.gif]

Moi je suis un fou : 90 km allez soit 180 kms par jour [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

Pour le trajet c'est entre 50 min (assez souvent) et 1H15 grand max en cas d'accidents ou embouteillage...

Recrod : 45 min un jour férié [Image: icon_lol.gif]

Mais bon la qualité de vie a un cout [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Pi le WE c'est vélo, marche à pied, roller Powaaarrrr [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut !!! [Image: coucou.gif]  

Moi je suis un fou : 90 km allez soit 180 kms par jour  Retard  Retard

Pour le trajet c'est entre 50 min (assez souvent) et 1H15 grand max en cas d'accidents ou embouteillage...

Recrod : 45 min un jour férié  Lol  

Mais bon la qualité de vie a un cout  Tongue  Tongue  

Pi le WE c'est vélo, marche à pied, roller Powaaarrrr  8)  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: coucou.gif]
Faut vraiment que tu change de voiture! Sur autobahn dégagé (quand les 206d ne squattent pas la bande de gauche [Image: icon_lol.gif] ) tu pourra arriver au boulot en 30 minutes ... et puis avec une BM si un teuton te bloque : [Image: guns.gif] ca va l'impressionner [Image: icon_smile.gif]
Répondre
25km aller, 25km retour.

en moyenne 1h15 à l'aller, 1h au retour

Conso moyenne: 8.5l/100

Records:

Le moins de temps: 35mn au mois d'Aout [Image: icon_lol.gif]
Le plus de temps: 5 heures en Décembre (chutes de neige) [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :