Roulage Lfg Dimanche De Pâques
(04-18-2011, 03:28 PM)Simplet a écrit : Hélas je prends déjà 10 jours de congés en mai pour aller au Maroc donc je pense que ce serait un peu tendu Ouin

Si j'avais le temps je te plaindrais tient W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Suis inscrit pour le dimanche Jap
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Hop de retour, j'ai finalement interverti le dimanche pour le samedi.

Remise à la piste après plus de 6 mois d'inactivité sur un tracé que je découvre, j'y suis allé crescendo.

Bon j'ai horreur des virages à gauche et y'en a plein, et du super sinueux car avec mes pattes de grillon c'est physique.

J'ai donc été servi Ph34r

Mais ça me fera progresser.

Super temps, bonne organisation, tarif raisonnable pour un samedi + repas, parfait pour moi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Coucou Coucou

Je t'avais bien dit qu'il tournait à l'envers. Wink

Pas de raison que ce soit différent pour les motards sauf peut-être pour les vrais C..., mais là faut plus jouer W

ça me rassure, y a encore des trucs dont je me souviens Motard

Comment s'appelle cette fleur qui pique et qui sent bon déjà ? Ph34r
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(04-23-2011, 11:05 PM)Gat a écrit : Comment s'appelle cette fleur qui pique et qui sent bon déjà ? Ph34r

La rose ? Lol2

Bon sinon en repartant, que ce soit sur l'A4 ou le périph j'ai croisé tout plein d'Elise ... y'avait une réunion de garçon-coiffeurs ?
Répondre
(04-23-2011, 11:26 PM)Simplet a écrit : ....

Bon sinon en repartant, que ce soit sur l'A4 ou le périph j'ai croisé tout plein d'Elise ... y'avait une réunion de garçon-coiffeurs ?

Très fortement probable W

Il y avait une sortie du CLF aux Ecuyers aujourd'hui Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Je comprends mieux !

C'est assez déroutant finalement LFG avec les deux parties très différentes, la rapide puis la lente ...

Infrastructures pas mal, dommage qu'ils n'aient pas foutu de box en bord de piste et qu'il n'y ait pas de poubelles sur le parking et que les toilettes en soient aussi éloignés.

Mais bon ça me fait moins regretter Lédenon et Alès d'avoir déjà un circuit potable pas loin.

Pour les Elise je comprends mieux alors.

Me concernant les Ecuyers ce sera le 2 juin !
Répondre
(04-23-2011, 11:39 PM)Simplet a écrit : ....

Me concernant les Ecuyers ce sera le 2 juin !

Pas pareil.... Un vrai tourniquet Motard

Au fait free-wifi, c'est ici: https://wifi.free.fr/

Coucou Coucou
Répondre
(04-23-2011, 11:44 PM)Gat a écrit : Pas pareil.... Un vrai tourniquet Motard

Parfait pour travailler les changements d'appuis !

(04-23-2011, 11:44 PM)Gat a écrit : Au fait free-wifi, c'est ici: https://wifi.free.fr/

Mille mercis Jap Jap
Répondre
Oui très sympa les ecuyers et assez technique Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :