Bmw Track Experience 2011
Bon tu viens alors ou bien ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Carole ça me tente, et LFG pourquoi pas... Faudrait voir si mon avant en BT090et mon Power à l'arrière ça passe. Il est tout neuf ça me fait chier de le jetter W
Répondre
Carole on se le fera tranquillou une aprèm' pour que tu voies si ça le fait avec tes pneus.

Viens à LFG avec BMW (Altus serait pas tenté lui aussi) et on se remet ça en plus fin août avec la Mutuelle des Motards !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
refile tout, je vais les contacter... C'est vraiment pour te faire plaisir hein W
Répondre
Pour les journées BMW tu as le contact plus haut.

Pour la Mutuelle, voici le lien http://www.mutuelledesmotards.fr/service...tards-2011
Répondre
(02-15-2011, 01:52 PM)Simplet date='15 février 2011 - 12:52 a écrit : Pour les journées BMW tu as le contact plus haut.

putain ça tombe en semaine Ouin
Répondre
Le 2 mai c'est un lundi !
Répondre
Bon et altus, il a peur de se faire coller un boulevard avec ses deux demi-cylindrées ?

Et le père Dams, il fait dans son froc ?

Ph34r
Répondre
ça va tourner en concours de teub W
Répondre
De toute façon je vais tous pourrir ... je sens bien le PSB-2 histoire de péter le feu à la réaccel' ... pour finir plus vite dans les graviers Lol2
Répondre
psb -1 couronne +2 Bien
Répondre
Le 2 mai je suis au Triumph track days au Mans Ph34r

Avec la street donc en mode super lopette comme les journees K Magny Cours 2007 Tongue

Mais on peut se prevoir une journee a Carole pour mesurer nos b.... Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Viens le 3 mai !
Répondre
(02-15-2011, 01:19 PM)Fr3d date='15 février 2011 - 12:19 a écrit : Carole ça me tente, et LFG pourquoi pas... Faudrait voir si mon avant en BT090et mon Power à l'arrière ça passe. Il est tout neuf ça me fait chier de le jetter W

Devant une telle offre, faut arrêter les EEB Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(02-16-2011, 02:33 PM)Simplet date='16 février 2011 - 13:33 a écrit : Viens le 3 mai !

J'ai un client qui a besoin de support dans ces eaux là et je veux bien prendre un jour mais deux c'est dur Tongue

Pourquoi pas le Mardi 19 juillet Dijon (21) ? Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :