Nouvelle Kawuette ...
La ligne (silencieux + collecteur) va te supprimer la cata, les sondes lambdas vont donc être aux fraises et l'injection être trop pauvre.

Ta moto va beaucoup perdre en bas, péter à tout va ...

Ca ne peut se compenser que via un boîtier type Power Commander ou Rapidbike à étalonner sur un banc.

Bref en plus du prix de la ligne ça va te coûter un bras d'ours tout ça pour une moto qui ne va jamais faire de course ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(01-17-2011, 04:08 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 14:08 a écrit : Merci les gars,

Non pas de sacoches, c'est pas mon style du tout du tout Ph34r

Pour la ligne le CC m'a dis que c'était homologué Voyons si ça l'est ok, si non je prends pas, pas envie de me faire emmerder par les schmitts Dodo

Bah tu vends un roadster non caréné pour un truc "GT" donc je pensais Ph34r

Notez que sur le site Akra ils ne parlent pas de power commander, de cartographie adaptée, ils se gardent bien de préciser ce genre de détail qui se chiffre dans les 300€ + les frais de mise au point Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est ce que je disais plus haut hein Ph34r

Donc juste les silencieux Coucou
Répondre
Vous z'avez tous compris, je cherche le look et le bruit sympa. Les sortie d'origines je les trouves pas belle (contrairement aux 4 fluttes de mon Z actuel, je l'ai presque acheté pour ça W )

Donc sinon comme le dis Simplet je préfère laisser tomber la ligne est partir sur les 2 silencieux:

[Image: ka_z1000sx_so_2011_carb.jpg]

Il m'a montré les mégaphones mais c'est esthétiquement dégueulasse (là je préfère ceux d'origine) W

[Image: 3_ka_z1000sx_megaphone_brezkufrov_2011.jpg]

Je veux pas d'emmerdes avec la maréchaussée, il m'arrêtent suffisemment comme ça Smile
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ben si y'a plus de catalyseur, c'est surprenant que ça soit homologué Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est mal foutu Kawa aussi Pamafote

Si on pouvait charger une cartographie adaptée comme chez triumph ce sera tout bon Bien
Répondre
(01-17-2011, 04:20 PM)Martini date='17 janvier 2011 - 15:20 a écrit : Ben si y'a plus de catalyseur, c'est surprenant que ça soit homologué Huh

Il y a l’homologation bruit, et pollution, et en cas de contrôle du second... Il va prendre cher Dents
Répondre
(01-17-2011, 04:20 PM)altus date='17 janvier 2011 - 15:20 a écrit : C'est mal foutu Kawa aussi Pamafote

Si on pouvait charger une cartographie adaptée comme chez triumph ce sera tout bon Bien

C'est mal foutu Triumph, si on pouvait changer les phares de 2cv par un bloc optique je prendrais W
Répondre
Oui mais c'est nettement mieux que ton Z, donc les optiques, on compense ailleurs bref Dents
Répondre
(01-17-2011, 04:24 PM)Fr3d date='17 janvier 2011 - 15:24 a écrit : Oui mais c'est nettement mieux que ton Z, donc les optiques, on compense ailleurs bref Dents

Ph34r l'égout et les couleuvres Motard
Répondre
Putain, je te mettrais un CT sur les breles moi ce serait vite vu Boude Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
regarde du coté de chez NIKKO racing aussi. Ils font du tout beau. IXIL moins cher et pas mal du tout aussi Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: KRKP1RS2_g.jpg]

http://www.nikkoracing.com/pot_RS2.htm#
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-17-2011, 04:23 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 14:23 a écrit :
(01-17-2011, 04:20 PM)altus date='17 janvier 2011 - 15:20 a écrit : C'est mal foutu Kawa aussi Pamafote

C'est mal foutu Triumph, si on pouvait changer les phares de 2cv par un bloc optique je prendrais W

Un bloc optique ça se change et ça peut rendre pas trop mal en plus Ph34r

http://i7.photobucket.com/albums/y254/dj...G_1657.jpg
Répondre
ça enlève toute la personnalité de la meule Retard
Répondre

Atteindre :