Citroën Ds4
(12-27-2011, 08:27 PM)vinsouille a écrit : Dis ça a mon voisin qui a brader sa Mini W moi je trouve pas que ça décote tant que ça ma DS3 aura 2 ans en février 2012 mais on va la garder surtout que j'ai mis une prépare stage 2 de chez vone W

C'est un pleutre et pi c'est tout Tongue

Notre mini, ça va faire 2 ans 1/2 que nous l'avons, si on la vend, les 3 k€ c'est la décote qu'elle aura pris Coucou
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(12-27-2011, 08:39 PM)vinsouille a écrit : Elle est rabaisser la Racing Wink
Ouaip.

Mais elle reste un peu haute sur pattes.

(12-28-2011, 01:39 PM)Droopy a écrit : Notre mini, ça va faire 2 ans 1/2 que nous l'avons, si on la vend, les 3 k€ c'est la décote qu'elle aura pris Coucou
Achetée neuve ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je doute qu'elle finisse par sortir cette DS4 "Racing" : "c'est la crise M'sieurs dames..."

Edit : "Racing"
C4² e-HDI 110 Exclusive +
Répondre
(01-24-2012, 11:13 AM)Jiick a écrit : Je doute qu'elle finisse par sortir cette DS4 : "c'est la crise M'sieurs dames..."

Eek

euh... qqn pour lui dire que ça fait un bail qu'elle est sortie ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Et quelqu'un pour lui dire que s'inscrire sur le FAR juste pour refourguer ses véhicules collaborateur, c'est un poil déplacé ?

Ph34r
Répondre
(01-24-2012, 11:52 AM)Droopy a écrit :
(01-24-2012, 11:13 AM)Jiick a écrit : Je doute qu'elle finisse par sortir cette DS4 : "c'est la crise M'sieurs dames..."

Eek

euh... qqn pour lui dire que ça fait un bail qu'elle est sortie ?

J'ai édité, je parlais de la racing Wink
Répondre
elle semble pourtant bel et bien prévue cette DS4 R avec un 2.0 245 ch...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Ils attendent peut être le prochain sacre de Loeb ?
Répondre
(01-24-2012, 11:54 AM)Tib a écrit : Et quelqu'un pour lui dire que s'inscrire sur le FAR juste pour refourguer ses véhicules collaborateur, c'est un poil déplacé ?

Ph34r

Je vois pas en quoi, on a toujours accepté de le faire, ca fait partie du jeu, on avait meme historiquement crée la partie annonce pro pour ca aussi. Pleins de gens le font, c'est ainsi...et des fois c'est pas un mal que les gens n'interviennent pas Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai bien peur que son prix prohibitif vs la megane (je parle bien sur du prix réel à l'achat) lui fasse de l'ombre.

D'autant qu'elle risque d'être proche niveau tarif de la nouvelle Audi A3 (certes avec 50cv de moins)

La crise du petrole arrivant....

Ceci dit, meme si les déboires de fiabilitié de la DS3 ont fait un peu d'ombre, je pense que citroen a fait le bon choix ave cette serie DS.

Peugeot recule, et bizarrement je trouve que la nouvelle 208 ne fera pas d'ombre à la DS3.

Il ne reste plus que renault pour nous sortir de jolie voiture (la futur clio en novembre devra faire bonne impression)
Répondre
(01-24-2012, 12:12 PM)oliv a écrit : J'ai bien peur que son prix prohibitif vs la megane (je parle bien sur du prix réel à l'achat) lui fasse de l'ombre.

+1 malheureusement. Même si le calcul n'est pas peut-être pas si bête. Est ce qu'il vaut mieux vendre 2000 DS3-R avec une grosse marge ou bien 5000 sans en faire ?
Répondre
(01-24-2012, 12:11 PM)ec a écrit :
(01-24-2012, 11:54 AM)Tib a écrit : Et quelqu'un pour lui dire que s'inscrire sur le FAR juste pour refourguer ses véhicules collaborateur, c'est un poil déplacé ?

Ph34r

Je vois pas en quoi, on a toujours accepté de le faire, ca fait partie du jeu, on avait meme historiquement crée la partie annonce pro pour ca aussi. Pleins de gens le font, c'est ainsi...et des fois c'est pas un mal que les gens n'interviennent pas Dents

Sauf que là, il veut nous refourguer ces citrons alors qu'on est sur un forum passionné d'automobile Dents
Répondre
(01-24-2012, 01:20 PM)ypos a écrit : Sauf que là, il veut nous refourguer ces citrons alors qu'on est sur un forum passionné d'automobile Dents

bah on garde bien vinsouille Pamafote Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-24-2012, 01:20 PM)ypos a écrit : Sauf que là, il veut nous refourguer ces citrons alors qu'on est sur un forum passionné d'automobile Dents

[HS] Il a 4 roues mon citron et il n'est pas jaune donc je ne vois pas le soucis, j'ai pas l'impression d'être passé outre les règles du forum[/fin du hs]
Répondre
C'etait de l'humour je pense Wink
Répondre

Atteindre :