Le Topic De L'équipement
Moi je me suis rendu compte que ma visière fermait mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Je l'avais mal enclenché, je me disais "bruyant ce casque... Et j'ai des putains de remous" bah au retour ça allait tout de suite mieux quand j'ai remis la visière correctement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21741979:date=24.01.2008 à 19:16:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.01.2008 à 19:16) [snapback]21741979[/snapback]<!--quotec-->Moi je me suis rendu compte que ma visière fermait mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Je l'avais mal enclenché, je me disais "bruyant ce casque... Et j'ai des putains de remous" bah au retour ça allait tout de suite mieux quand j'ai remis la visière correctement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] ces jeunes
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21741982:date=24.01.2008 à 19:21:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.01.2008 à 19:21) [snapback]21741982[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21741979:date=24.01.2008 à 19:16:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.01.2008 à 19:16) [snapback]21741979[/snapback]<!--quotec-->Moi je me suis rendu compte que ma visière fermait mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Je l'avais mal enclenché, je me disais "bruyant ce casque... Et j'ai des putains de remous" bah au retour ça allait tout de suite mieux quand j'ai remis la visière correctement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] ces jeunes
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je l'avais démonté pour la nettoyer... et forcement mal remonté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
D'un autre coté je rappelle que "vitesse" "remous" et "CB500S jaune" question credibilité ca se pose! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21742125:date=25.01.2008 à 08:08:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.01.2008 à 08:08) [snapback]21742125[/snapback]<!--quotec-->D'un autre coté je rappelle que "vitesse" "remous" et "CB500S jaune" question credibilité ca se pose! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21741836:date=24.01.2008 à 12:43:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 24.01.2008 à 12:43) [snapback]21741836[/snapback]<!--quotec-->Oui j'en ai eu une posée sur ma joue, juste sous mon oeil droit, elle était un peu étourdie car elle venait de rentrer par une aération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'est arrivé aussi... 3 secondes de panique... Puis je m'arrête en vitesse et dans le calme pour la virer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
suite à la ballade de dimanche je me suis aperçu que j'étais juste question protection... J'ai toujours eu l'idée de franchir le pas pour des bottes mais je sais pas chez qui aller... J'ai pensé à Gericke, alpinestar, oxtar et le concess honda m'a conseillé sidi...

Et pour la dorsale j'ai vu furygan ou dainese quid des avis ?

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
@Dams: T'as changé ton bol ??

Tu l'avais déjà l'autre jour quand on a roulé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21742205:date=25.01.2008 à 10:13:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 25.01.2008 à 10:13) [snapback]21742205[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21741836:date=24.01.2008 à 12:43:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 24.01.2008 à 12:43) [snapback]21741836[/snapback]<!--quotec-->Oui j'en ai eu une posée sur ma joue, juste sous mon oeil droit, elle était un peu étourdie car elle venait de rentrer par une aération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'est arrivé aussi... 3 secondes de panique... Puis je m'arrête en vitesse et dans le calme pour la virer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Idem, et Sayssile à l'arrière se demandait ce qui se passait,
Je n'osais même pas ouvrir la bouche, le temps de la virer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21743285:date=28.01.2008 à 14:53:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 28.01.2008 à 14:53) [snapback]21743285[/snapback]<!--quotec-->suite à la ballade de dimanche je me suis aperçu que j'étais juste question protection... J'ai toujours eu l'idée de franchir le pas pour des bottes mais je sais pas chez qui aller... J'ai pensé à Gericke, alpinestar, oxtar et le concess honda m'a conseillé sidi...

Et pour la dorsale j'ai vu furygan ou dainese quid des avis ?

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon c'est dommage, t'arrives un peu tard pour les bottes.
Flo et moi on s'est fait des bottes de furieux à 60 € et 30 € respectivement.
Pour les dorsales y'avait un test je crois sur Moto Mag fut un temps mais ce numéro a récemment pris la poubelle.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pour les bottes c"est en cours de livraison... rupture chez le grossiste, et des alpinestars supertech r... je pensais qu'il y avait en stock mais non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
Pour les dorsales, c'est go chez dainese ... pas données mais terribles !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
d'ailleurs j'ai entendu parler d'une commande groupé de dorsale sur un forum de gsxr qui prend fin ce WE : 92 euros livrée au lieu de 129 je crois au dainese shop de l'av de la grande armée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21748364:date=09.02.2008 à 00:38:name=altus)-->CITATION(altus @ 09.02.2008 à 00:38) [snapback]21748364[/snapback]<!--quotec-->d'ailleurs j'ai entendu parler d'une commande groupé de dorsale sur un forum de gsxr qui prend fin ce WE : 92 euros livrée au lieu de 129 je crois au dainese shop de l'av de la grande armée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Tu penses à devenir un homme?
Coureur de terrasses...
Répondre
@ simplet ... Je vais devenir preneur d'une paire de bottes en 38 pour femme si tu as [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] On sait jamais. Un truc simple.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :