Le Topic Officiel Du Jackysme
(03-04-2025, 08:40 AM)Cat_Man a écrit : Kit koeing la série 6 bleu
Très à la mode dans les années  80/90

Ça à très mal veillie,  je trouve

oui, mais Koenig, quand j'étais ado, c'était le GRAAL du tuning, du bon gout. 

Il y avait un équivalent Mercedes, je flippais grave devant cette voiture. 

[Image: _bbb1992.png]
Luke Sky
Répondre
La BMW en reprend le style, mais ne semble pas être un authentique Koenig, comme le kit Koenig pour la BM est celui-ci : 
[Image: bmw-m635-csi.jpg]

C'était quand même très à la mode les "elargissement Testarossa". Ca existait pour les divers coupe (Koenig a fait une version pour la XJS), mais aussi des populaires, dont la Golf, la Kadett... Pour ceux que ça intéresse, il y a une chouette expo (temporaire) sur le tuning VW/Opel au Technickmuseum de Sindsfeld.
Luke Sky
Répondre
Prise du jour (à la base c'est un quad) : 

[Image: 221347.png]
Répondre
Il faut voir quoi? Le port de fleurs ou le pied de réverbère?
H3
Répondre
c'est pas un pot de fleurs c'est un quad derrière le réverbère
[Image: 221347.png]
[-] The following 1 user Likes le-merou's post:
  • h trois
Répondre
Que de merveilles Love

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A la base, je l'aime bien ce ptit roadster MG F..... Love

Mais, là, c'est trop, méconnaissable: Ph34r

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...lock/49863
Répondre
Pov'bête Sad
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Beau score cette petite MG  Icon_biggrin

On fait un petit comparatif ? Parce que a la base je l'aime bien aussi ce petit Z3  Ph34r Voyons

https://www.autoscout24.it/annunci/bmw-z...aign=share

Porte
Amstramgram...
Répondre
Là, même le ferrailleur n'en voudra pas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ouhaaaahahahaha la belle pioche!!!! Quelle horreur cete "bmw"..... on dirait plein de verrues partout!!!!!

Admirons toutefois l'hommage à la 3.0CSL "batmobile", avec les deux canalisateurs d'air au dessus des ailes avant! Du Grand Art!!!

Cette chose ne passerait pas par le controle technique ici. (heureusement!)
Luke Sky
Répondre
De toutes facons elle devrait prendre feu un de ces jours, vu ce qu'il y a sur le tdb. L'humanite sera débarrassée de ce...cette...
Amstramgram...
Répondre
(05-20-2025, 08:26 AM)max340r a écrit : Beau score cette petite MG  Icon_biggrin

On fait un petit comparatif ? Parce que a la base je l'aime bien aussi ce petit Z3  Ph34r Voyons

https://www.autoscout24.it/annunci/bmw-z...aign=share

Porte

oh merde alors ! W
Répondre
c'est impressionant quand même!!! W

J'admire les détails, le spoiler sur le capot, les roll-bars, les tubes qui tiennent le spoiler arrière, le fixation de moyeux central au milieur du coffre (derrière le logo)... C'est du grand art(ichaud) cette chose.
Luke Sky
Répondre
Si qq a le courage de sauvegarder les photos et les mettre ici... avant que l'annonce disparaisse  Jap
Amstramgram...
Répondre

Atteindre :