Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
(07-09-2025, 12:09 PM)Régis1986 a écrit :
(07-08-2025, 10:12 AM)duduche a écrit : Magnifique la DBS  Love

Egalement la XLR, je me demande ce que ça donne à la conduite. J'imagine ça peu rigoureux (mais je me trompe peut-être) et la la vue des sièges, j'ai déjà l'impression de me balader dans les virages  Icon_biggrin

Oui les sièges c'est clairement pour cruiser.

La réponse américaine à la SL 55 AMG cette version V.

Ca reste cher comparé à cette dernière.

Pour la DBS tu arrive pas loin des tarifs d'une 599 GTB aussi, ça peut faire réfléchir.  Roll

cout d'entretien/roulage sans comparaison je pense (dbs vs 599)
Répondre
Je le pense tout comme toi.  Icon_biggrin
Répondre
(07-09-2025, 12:19 PM)naturo a écrit :

Egalement la XLR, je me demande ce que ça donne à la conduite. J'imagine ça peu rigoureux (mais je me trompe peut-être) et la la vue des sièges, j'ai déjà l'impression de me balader dans les virages  Icon_biggrin

Pour la DBS tu arrive pas loin des tarifs d'une 599 GTB aussi, ça peut faire réfléchir.  Roll

Dans quel sens ?
Répondre
(07-09-2025, 01:10 PM)Gracus a écrit :
(07-09-2025, 12:19 PM)naturo a écrit :

Dans quel sens ?
2 v6 de mondeo et une zf6 de 530d

Vs mozarella di Buffalla
[-] The following 7 users Like naturo's post:
  • altus, Gracus, le-merou, Neubauten, Régis1986, Steph, Topper Harley
Répondre
C'est tellement bien dit Ptdr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • naturo
Répondre
Arf
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
https://www.silverlac.fr/maserati-grantu...id=2959204

le client (vendeur) craque, pour ne pas dévaluer la mienne je ne la baisse pas mais pour un achat sans reprise je peux manœuvrer à mon aise
[-] The following 2 users Like naturo's post:
  • macrom1, Steph
Répondre
(07-17-2025, 12:27 AM)naturo a écrit : https://www.silverlac.fr/maserati-grantu...id=2959204

le client (vendeur) craque, pour ne pas dévaluer la mienne je ne la baisse pas mais pour un achat sans reprise je peux manœuvrer à mon aise

45k pour une auto de 30mkm c'est déjà pas mal, ça permet de profiter des vocalises du V8 pour pas trop cher Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
2010 Maserati Quattroporte GTS

Cette config !  Love

Tablettes, sièges arrières massants, TV, lecteur DVD, accessoires siglés Maserati, et finition MC Sportline avec le carbone partout.

Tout y est là ?

@Neubauten ?
Répondre
En effet elle a tout on dirait, je n'avais jamais vu l'écran à l'arrière je me demande si c'est d'origine.
Le prix est à l'avenant quand même.
Répondre
Magnifique  Love

Ca fait bcp d'électronique pour une italienne  Lol2
[-] The following 1 user Likes Bentley's post:
  • Steph
Répondre
(07-17-2025, 12:27 AM)naturo a écrit : https://www.silverlac.fr/maserati-grantu...id=2959204

Elle est noire comme beaucoup de Granturismo, et l'intérieur rouge vif et vois ne plaira pas à tout le monde.

Peut être aussi que l'origine US et le compteur en miles peut faire hésiter certains clients pour une auto facilement trouvable en Europe ?

(07-18-2025, 12:25 PM)Neubauten a écrit : En effet elle a tout on dirait, je n'avais jamais vu l'écran à l'arrière je me demande si c'est d'origine.
Le prix est à l'avenant quand même.

Oui c'est d'origine et fabriqué par Blaupunkt je crois car déjà vu sur d'autres annonces, mais option rarissime. 

Le prix est très élevé en effet.
Répondre
2014 Mercedes S65 AMG

J'adore la config (hormis les jantes noires)  Love
[-] The following 1 user Likes Régis1986's post:
  • manu5494
Répondre
Ha bah oui mais c'est un intérieur Manufaktur, non ?

Bon, ça a beau avancer, ça reste plus un déplaçoir, quand même. Et 130 000€ pour une berline qui a 10 ans, ça me paraît beaucoup, surtout qu'elle a les sièges de prolo sans repose-pieds

Perso, je partirais plutôt sur une finition Maybach plus récente pour même pas moitié prix
https://www.automobile.fr/Voiture/Merced...35954.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-08-2025, 10:02 PM)Martini a écrit : 456 BVM, révision et courroies pour la vente, 60 k€

C'est moi où le bouclier arrière semble mat ?
Répondre

Atteindre :