F1 2025
Ouais, carrément
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sont quand même pas bon chez Ferrari, le gars qui lâche Leclerc dans Norris en sortie de stand... Boude
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Beau duel Alonso Hadjar pour la … 13e place
Répondre
Pour le coup Hadjar aurait mieux fait de ne pas trop jouer.... Avec son moteur HS il n'avait rien à gagner sinon de ruiner la course d'Alonso
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Oui mais son ecurie avait deja bien ruiné sa course aux stands  Cry
Répondre
Tsunoda Colapinto le duel des Kamikazes Lol2
Répondre
en tout cas, pas clean le Norris sur sa petite erreur au T3 qui a bien faillit mettre Piastri dans le mur.
Piastri lui a rendu les places à chaque fois, cette fois ci Norris aurait pu restituer la place pour dépassement à la kamikaze.
Perso je ne suis pas pour ce genre de truc de bisounours mais si c'est ainsi qu'ils font il faut le faire à chaque fois.
Le pire étant selon moi l'excuse de Mc Laren qui indique que la voiture était instable et c'était pour éviter Verstappen. Tres bonne réponse de Piastri qui explique qu'il est préférable de cartonner son équipier pour éviter l'adversaire.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-05-2025, 04:57 PM)Onken a écrit : en tout cas, pas clean le Norris sur sa petite erreur au T3 qui a bien faillit mettre Piastri dans le mur.
Piastri lui a rendu les places à chaque fois, cette fois ci Norris aurait pu restituer la place pour dépassement à la kamikaze.
Perso je ne suis pas pour ce genre de truc de bisounours mais si c'est ainsi qu'ils font il faut le faire à chaque fois.
Le pire étant selon moi l'excuse de Mc Laren qui indique que la voiture était instable et c'était pour éviter Verstappen. Tres bonne réponse de Piastri qui explique qu'il est préférable de cartonner son équipier pour éviter l'adversaire.

C'était agressif certes mais pas non plus illégal. D'autre part Piastri n'a jamais été en mesure de revenir sur Norris après...
Mc Laren à toujours été clair qu'ils laisseraient les pilotes courir et c'est ce qu'ils ont fait.
Répondre
(10-05-2025, 05:25 PM)Neubauten a écrit :
(10-05-2025, 04:57 PM)Onken a écrit : en tout cas, pas clean le Norris sur sa petite erreur au T3 qui a bien faillit mettre Piastri dans le mur.

C'était agressif certes mais pas non plus illégal. D'autre part Piastri n'a jamais été en mesure de revenir sur Norris après...
Mc Laren à toujours été clair qu'ils laisseraient les pilotes courir et c'est ce qu'ils ont fait.
Je suis bien d'accord.
Pour une fois d'ailleurs Norris ne se fait pas victimer et il y va franco.
Si piastri n'ouvre pas, l'un des deux ou les 2 sont au tapis.

Ce que je note par contre c'est la mauvaise fois de Mc Laren dans la réponse qui prend la défense de Norris en indiquant que c'est pour éviter Verstappen. Sauf qu'en "évitant" Verstappen, il percute son coéquipier.
Comme à l'époque Ham/Alonso, un anglais dans une équipe anglaise qui est dans la filière Mc Laren depuis toujours et dont Mc Laren a financé son parcours aura nécessairement toujours un petit avantage par rapport à une personne d'une autre nationalité. (C'est assez naturel)

Répondre
En fait je pense que Mc Laren s'est un peu mis dans la panade tout seul en jouant les arbitres à chaque fois.
Du coup maintenant il y a des attentes de la part des 2 pilotes et ça complique un peu les choses.
Répondre
Ca va se terminer en rivalité Prost / Senna cette affaire ...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Pour nous spectateurs c’est tout benef:
- Max qui revient aux avants postee et meme si statistiquement improbable met la
Pression aux McLaren (souvenez vous 2007 , personne n’a vu venir Kimi et pourtant…)
- Norris devient enfin incisif en course: c’était tres muscle sur Piastri mais au final correct
- Piastri : on ne la lui fera pas 2 fois
Donc va y avoir du sport: tant mieux!

Mais clair que Norris est le chouchou de Zak, c’est assez evident…
Répondre
(10-05-2025, 10:18 PM)perdu a Londres a écrit : Pour nous spectateurs c’est tout benef:
- Max qui revient aux avants postee et meme si statistiquement improbable met la
Pression aux McLaren (souvenez vous 2007 , personne n’a vu venir Kimi et pourtant…)
- Norris devient enfin incisif en course: c’était tres muscle sur Piastri mais au final correct
- Piastri : on ne la lui fera pas 2 fois
Donc va y avoir du sport: tant mieux!

Mais clair que Norris est le chouchou de Zak, c’est assez evident…
A croire que Mc Laren ne retient pas les leçons du passé (si ça arrive).

Clairement je pense qu au prochain GP, si Norris fait se genre de manœuvre sur Piastri, aucun des deux ne passera le virage. Piastri étant devant au championnat, c est tout bénef pour lui, Mc Laren étant champion constructeur, Piastri aura respecté son contrat.

[-] The following 1 user Likes Onken's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Faut admettre que...

[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Marv
Répondre
J'ai passé mon enfance sur grand prix 2/3, avec un Microsoft Sidewinder force feedback. Que de souvenirs.  Bien
[-] The following 2 users Like patriotmax's post:
  • Marv, Tib
Répondre

Atteindre :