Rouler avec la voiture d'un autre ?
(03-31-2017, 08:43 AM)darkvador a écrit : Je pense que ce type de bagnole s achete d ocasse. Si tu regardes les tarifs neufs et au bout de 12 mois, clairement les vendeurs ne recuperent pas l ecotxe a 10.000 balles

Clairement j'achèterai, comme d'habitude, d'occasion entre 6 mois et un an avec moins de 10 000 kms (grand max pour moi).

A configuration équivalente (sachant qu'en teutonie on en trouve souvent des full full options), le prix en France est souvent 7 à 8k€ plus élevé qu'en Allemagne.

Mais ça c'est avec les anciens dont l'écotaxe n'était "que" de 4k€, je m'attends (mais je me trompe peut être) à ce que l'écart se creuse quand l'écotaxe passera à presque 10k€ en France
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(03-30-2017, 03:43 PM)Cat_Man a écrit : c'est un peu normal que le péquin de base qui en a marre d'être tondue cherche un autres plan ? non

Ah oui, et c'est aussi pour ça que le péquin de base vote Front National, c'est vrai. Vivement le 9 mai au matin !

[Image: boude.gif]

Répondre
(03-31-2017, 06:30 AM)nogaro a écrit : Ca coute un peu cher de monter une société à Monaco, il faut un local... Smile Mais j'y ai pensé !

Il faut pas simplement une boîte aux lettres ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Alons, allons, MC n'est pas un paradis fiscal Ph34r
Répondre
Une boite a lettre au prix du metre carré ca douille a Monaco Porte
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(03-31-2017, 10:07 AM)Martini a écrit :
(03-31-2017, 06:30 AM)nogaro a écrit : Ca coute un peu cher de monter une société à Monaco, il faut un local... Smile Mais j'y ai pensé !

Il faut pas simplement une boîte aux lettres ?

Non, il faut un local, tu en as des tout petits mais ça coûte une blinde en location !

Répondre
Et une licence d'exploitation !
Répondre
Donc si je comprends bien, certains d'entre vous préféreraient enrichir Monaco tant que ça leur coûte moins cher ?
Répondre
85€ la carte grise que je garde 4 ans je ne suis pas certain de jouer beaucoup dans le budget de l'état monégasque Smile

Par contre, je contribue autrement et beaucoup plus fortement au budget de l'état Français et, à mon sens, au delà de ce que je devrais !

Je considère que ce malus écologique est un véritable racket ! Quasiment 10k€ pour un simple RS3, c'est du délire et oui, je ferai tout pour m'en soustraire dans la limite de la légalité.

Je ne gruge jamais le fisc, tout est déclaré chez moi, mais ça ne m'empêche pas de tenter de minorer par tous les moyens la pression fiscale.

Je suis trop con pour ne pas y passer assez de temps, mais il serait possible de payer beaucoup moins d'impôts en explorant toutes les niches fiscales qui existent ce que certains savent très bien faire et non des moindres...

Répondre
Si tu veux explorer toutes les niches fiscales, mon frère est conseiller en gestion de patrimoine et peut te faire une étude gratuitement. Ses nombreux clients semblent très satisfaits de ses services.

La suite en MP si jamais tu es intéressé. En revanche pour le malus éco il ne pourra rien pour toi.
Répondre
je bosse a Monaco donc Monaco m'enrichit, je paye mes impots en France
Répondre
(03-31-2017, 11:58 AM)Tib a écrit : Si tu veux explorer toutes les niches fiscales, mon frère est conseiller en gestion de patrimoine et peut te faire une étude gratuitement. Ses nombreux clients semblent très satisfaits de ses services.

La suite en MP si jamais tu es intéressé. En revanche pour le malus éco il ne pourra rien pour toi.

Rassure moi ce n'est pas ton frère qui est dans les ordres qui fait ça à ses heures perdues Smile

Je te remercie de ta proposition que j'aurai accepté avec grand plaisir s'il était à proximité de chez moi mais j'aime bien rencontrer les gens et à distance je n'aime pas trop.

J'ai déjà rencontré un gestionnaire de patrimoine, la balle est dans mon camp, mais c'est un vrai sujet.

Et c'est pour ça que je cherche de mon côté pour le malus écologique Smile

Répondre
Mon frère se déplace et ne traite pas à distance. L'efficacité économique de ses conseils financiers font qu'il n'a pas de contrainte sur les frais de déplacement. Et non ça n'est pas celui qui est dans les ordres. Lui t'absoudra de tous tes péchés quand tu te seras fait gauler en grand excès de vitesse au volant de ta RS3 en plaques slovènes et qu'il te rendra visite en prison.

Coucou
Répondre
Sinon tu prends un S3 et tu vas chez HGP... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Là pour le coup je suis dans l'illégalité la plus totale vis à vis du code de la route et de mon assurance Smile

Répondre

Atteindre :