Raisonnable Ou Pas ???
<!--quoteo(pid=21590597:date=17.01.2007 à 14:04:name=bird)-->CITATION(bird @ 17.01.2007 à 14:04) [snapback]21590597[/snapback]<!--quotec-->
je me représente mal les gabarit des motos... par rapport a une ducat 900 monster ca donne quoi ? plus gros ? plus mince ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bien plus courte et ramassée, et hauteur de selle inferieure il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bon ça y est je l'ai....

elle est dans mon garage

voici les photos:

[Image: IMG_0277.jpg]

[Image: IMG_0278.jpg]

[Image: IMG_0279.jpg]

[Image: IMG_0280.jpg]
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
j'en vois deja une qui va baver devant son ecran [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et ben ça n'a pas trainé.
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Belle et rude comme une Auvergnate (63)... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je suis un peu surpris par le diamètre et la fixation du disque avant, c'est la première fois que je vois un truc pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21595894:date=29.01.2007 à 11:07:name=icare)-->CITATION(icare @ 29.01.2007 à 11:07) [snapback]21595894[/snapback]<!--quotec-->
Belle et rude comme une Auvergnate (63)... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je suis un peu surpris par le diamètre et la fixation du disque avant, c'est la première fois que je vois un truc pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

disque perimetrique, buell est un pionnier dans le genre je crois, c'est dispo chezpasmal d'accessoiristes et apprecieé dans le tuning moto
[Image: 221347.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Belle bête !
Répondre
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Alors ça donne quoi à l'usage ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21595928:date=29.01.2007 à 14:15:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.01.2007 à 14:15) [snapback]21595928[/snapback]<!--quotec-->
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Alors ça donne quoi à l'usage ?

pour le moment, pas grand chose..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
j'ai pas encore le permis (7/02) et je ne suis pas assuré....

j'ai juste fait 30m avec dans ma ruelle...

- ca vibre....ca vibre et ca vibre encore........ça me rappelle mon ex porsche de course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- la boite est plus dure que l'ER5, mais on s'y fait....(pas facile de trouver le point mort)
- on a l'impression d'etre assis sur un monocycle. (on ne voit rien qui dépasse devant)
- le moteur fait un bruit de 2cv (j'ai un kit racing qui arrive ECM+echappement+filtre)

pour le moment, que du bonheur.....
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
Tiens moi au courant sur le long terme, j'aime bien aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Les vibrations peuvent devenir lassantes, mais ce n'est pas une moto pour faire des km...

Le moteur est solide et la boîte très lente, c'est un Harley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Au sinon un bi en V ce n'est que du bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
<!--quoteo(pid=21595789:date=29.01.2007 à 08:06:name=ec)-->CITATION(ec @ 29.01.2007 à 08:06) [snapback]21595789[/snapback]<!--quotec-->
j'en vois deja une qui va baver devant son ecran [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je confirme, j'ai bavé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Décidément magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Comment vit-on sans argent ?

Mal, forcément mal!

Nadine de Rothschild
Répondre
<!--quoteo(pid=21595955:date=29.01.2007 à 13:26:name=SpeedsterMS)-->CITATION(SpeedsterMS @ 29.01.2007 à 13:26) [snapback]21595955[/snapback]<!--quotec-->

pour le moment, pas grand chose..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
j'ai pas encore le permis (7/02) et je ne suis pas assuré....

j'ai juste fait 30m avec dans ma ruelle...

- ca vibre....ca vibre et ca vibre encore........ça me rappelle mon ex porsche de course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- la boite est plus dure que l'ER5, mais on s'y fait....(pas facile de trouver le point mort)
- on a l'impression d'etre assis sur un monocycle. (on ne voit rien qui dépasse devant)
- le moteur fait un bruit de 2cv (j'ai un kit racing qui arrive ECM+echappement+filtre)

pour le moment, que du bonheur.....

Ca par contre c'est pas raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Mais comme tu as raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Elle est splendide, ça donne vraiment envie !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21595886:date=29.01.2007 à 10:56:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 29.01.2007 à 10:56) [snapback]21595886[/snapback]<!--quotec-->
Et ben ça n'a pas trainé.
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et en plus le carburant est dans le cadre et l'huile dans le bras oscillant...cela fait quelques années que j'ai demandé pour pouvoir essayer cette moto, et j'ai n'ai eu que des propositions pour essayer des HD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
de mémoire: evite de renverser de l'essence a coté quand tu feras ton plein, le reservoir en plastique n'apprecie pas du tout du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] il blanchit pour finalement craquer, pour en avoir éxaminer plusieurs, les cales pieds font assez cheap [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , quand a la revente.... traine pas trop, 2 magasins sur vannes en avaient une a vendre.... avant meme que j'ai mon permis.... et elles sont toujours a vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

mais sacré gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

goudurix, une harley dans quelques heures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :