La Conception D'une Locost Thanks To Ron Champion
Loin, tout est relatif, je suis du Tarn-et-Garonne a 1h30 - 2h00 ...
maintenant, si tu as plusieurs pieces (de taille modeste) a realiser,
je pourrai peut-etre faire quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (il existe des petits transporteurs pas trop chers
voire, par la poste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )

a+ Francois
Répondre
Voila le site n'avé pas de MAJ depuis 3 semaines , hé ben ca y es , c fait
vennez nombreux
www.mathtech.fb.bz
Répondre
chapeau bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
les illustrations sont meilleures que celles de Ron Champion !
Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21560418:date=31.10.2006 à 17:58:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 31.10.2006 à 17:58) [snapback]21560418[/snapback]<!--quotec-->
chapeau bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
les illustrations sont meilleures que celles de Ron Champion !
Fanch
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui bravo M Les shemas sont supers on se croirait a "dessiner c'est gagné" (il aurait etait judicieux de faire les shemas avant les piéces? Enfin moi... ce que j'en dit vous savez....
Répondre
Héhé !! ca y es ca roule !! on a même des videos sur le site !!
Ce WE on installe le moteur ... va t'il demarer ? ..; tien , ou se branche ce fil .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ce tuyo ca sert à koi ? bon on le vire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] oups , g cassé un truc ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] c pas grave ca faisait moche
Répondre
toujours aussi sympa les photos et surtout le texte qui va avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

drole et instructif digne d'une emission de "C'est pas sorcier" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] vous avez déjà presque fini !?
ça a commencé vers Août il me semble. Vous estimez combien d'heures passées ?

En tout cas félicitations d'être aller jusqu'au bout en si peu de temps ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
(je ne suis pas encore allé sur le site, si ça se trouve il manque encore toute la carrosserie, les sièges, etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
si ça se trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Du gros boulot en tout cas.
Bravo et vivement la suite.

Enfin, tout ça pour en arriver à une cariolle pour mob' ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
bon effectivemment j'aurais dû aller sur le site avant d'écrire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] quand-même !
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
<!--quoteo(pid=21567199:date=17.11.2006 à 18:59:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 17.11.2006 à 18:59) [snapback]21567199[/snapback]<!--quotec-->
bon effectivemment j'aurais dû aller sur le site avant d'écrire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] quand-même !

C clair neo7!!!! Tu croyait reellement q'on avait fini!!!!!!
"ca y est elle roule!" c'etait juste un teaser pour faire venir plein de monde sur le site!!! Mais en fait pour l'instant on a fait une remorque lourde et encombrante.

"drole et instructif digne d'une emission de "C'est pas sorcier" tongue.gif"
Merci pour ce compliment bird ça fait plaisir. On s'amuse bien a faire ce site et la voiture, c'est kool de votre part d'aller le voir.

Prochaine étape: "Le moteur fonctionne t'il encore?" réalisé par matt pokorabanne avec Francisco dé la clé a moletta.
Répondre
un petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] les gars pour savoir ou en est votre projet!
ca fait quelques jours que j'essaie de me connecter mais la page n'est plus dispo.
keskicepasstil?
j'attend la suite avec impatience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Cat 1400K full red, le pied quoi !
Répondre
<!--quoteo(pid=21583243:date=29.12.2006 à 13:42:name=jack)-->CITATION(jack @ 29.12.2006 à 13:42) [snapback]21583243[/snapback]<!--quotec-->
un petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] les gars pour savoir ou en est votre projet!
ca fait quelques jours que j'essaie de me connecter mais la page n'est plus dispo.
keskicepasstil?
j'attend la suite avec impatience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Ben en fait l'hebergeur a des problemes on en cherche un mais tous les autres gratuits ont de la pub dessus.
On espere que ca va revenir.
Répondre
Prends un site chez free.fr, demande un acces RTC gratuit sur leur site et ils t enverront tes identifiants par courier sous une semaine !
Répondre
<!--quoteo(pid=21583335:date=29.12.2006 à 20:05:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 29.12.2006 à 20:05) [snapback]21583335[/snapback]<!--quotec-->
Prends un site chez free.fr, demande un acces RTC gratuit sur leur site et ils t enverront tes identifiants par courier sous une semaine !
Excellente idée jai faillit hier mais comme c par courrier ca ma demotivé mais je me lance

sinon provisoirement jai mis une vieille version du site (sans photos) sur:
www.mathtech.tk (bourré de pub)
ou www.mathtech.90megs.com (légere pub)

tcho! merci pour l'info
Répondre
Salut a tous je passe juste pour donner les nouvelles adresses du sites et pour vous dire que le projet est en standby actuellement j'ai fait une petite maj du site en attendant qu'on reprenne du service.

Voila suite a des problemes de redirection voici d'autre adresses ou le site est visible:
http://www.mathtech.fb.bz
http://www.mathtech.tk
http://www.mathtech.fr.cc
http://mtechfb.4yu.fr
http://mtechfb.supersite.fr
lora.c4.fr

A bientot j'espere!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :