Audi A6 TFSi ou 535iX ?
Tain la bentley elle est pas chère ça fait envie !!!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-09-2015, 08:59 PM)Gracus a écrit : Maintenant, c'est qu'une Peugeot, ils sont incapable de sortir une voiture digne de ce nom, et c'est caca.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=d_is7NUlC9Q[/media]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=w0CJ1HZ5KTE[/media]

C'est clair que çà, c'est pas terrible. La vidéo doit pas aider non plus.

Et sur une BMW, çà marche bien mieux. Ph34r

[Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]
Répondre
(02-09-2015, 10:46 PM)goudurix a écrit : Tain la bentley elle est pas chère ça fait envie !!!

Oui, certes, mais pour le coup je crois que meme moi l'entretien me ferait peur ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(02-09-2015, 11:05 PM)Nounours a écrit : Et sur une BMW, çà marche bien mieux. Ph34r

J'aimerais bien voir ce qui se passe quand on croise une voiture sur une route à double sens.

(02-09-2015, 11:12 PM)Zed a écrit : Oui, certes, mais pour le coup je crois que meme moi l'entretien me ferait peur ! W

Arf Sad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
L'A6 pour le confort et le côté classique du quinca qui ne veut pas trop se retrouver dérouté, la BM pour tout le reste, essentiellement le moteur, l'intérieur et l'électronique embarquée (adaptative drive Love ) seuls bémols, un direction que je trouve aussi excessivement lourde en version Xdrive et une masse générale un peu excessive liée au positionnement de grande routière confortable.
Répondre
(02-09-2015, 10:35 PM)Nounours a écrit : La 308. Mais c'est pas du matrix led.

La nouvelle 508 aussi, il me semble. Et chez Citroën, la nouvelle DS3 et la future DS5, aussi.

Donc en gros, si je résume, avantage BMW au final. Je partage vos avis éclairés.

Merci à tous !

Répondre
si on se limite aux annonces postées, j'irai vers la XF V8 sans la moindre hesitation mais bon les gouts et les couleurs Coucou
Répondre
(02-10-2015, 12:36 PM)Martini a écrit : J'aimerais bien voir ce qui se passe quand on croise une voiture sur une route à double sens.

Avec les xénons, le phare gauche passe en code et le droit reste en phare et s'écarte vers la droite. Avec les leds, du moins chez Audi avec le matrix led, çà éteind juste certaines leds au fur et à mesure. Cà doit être pareil avec le advanced full led chez BMW.
Répondre
C'est beau toute cette electronique, ca doit etre sympa quand ca tombe en carafe W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Faut rouler de jour
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-11-2015, 10:31 AM)ec a écrit : C'est beau toute cette electronique, ca doit etre sympa quand ca tombe en carafe W W

Arh! Mais za ne tompe Chamais en banne foyons! Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(02-11-2015, 01:07 AM)Nounours a écrit :
(02-10-2015, 12:36 PM)Martini a écrit : J'aimerais bien voir ce qui se passe quand on croise une voiture sur une route à double sens.

Avec les xénons, le phare gauche passe en code et le droit reste en phare et s'écarte vers la droite. Avec les leds, du moins chez Audi avec le matrix led, çà éteind juste certaines leds au fur et à mesure. Cà doit être pareil avec le advanced full led chez BMW.

et cette belle technologie, ça s’éteint progressivement aussi quand on croise des piétons? Roll
EuArK
Répondre
(02-11-2015, 11:58 AM)zorgbaf a écrit :
(02-11-2015, 01:07 AM)Nounours a écrit :

et cette belle technologie, ça s’éteint progressivement aussi quand on croise des piétons? Roll

non c'est le pieton qui s'adapte en perdant des dixièmes à chaque croisement...
[Image: 221347.png]
Répondre
La Jaguar est très belle, mais 385 chevaux et V8 ça commence à devenir un poil déraisonnable tout de même...
Répondre
(02-11-2015, 01:24 PM)Tib a écrit : La Jaguar est très belle, mais 385 chevaux et V8 ça commence à devenir un poil déraisonnable tout de même...

Elle existe en v6, non ?
Répondre

Atteindre :