206 Phase II Evolution II
J'comprends pas trop là... Voyons Chris vient avec une info somme toute interessante et bam... Retard <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo--> Si cette info casse les burnes de certains je comprends plus vraiment l'utilité de ce forum moi... ou alors j'ai raté un épisode non? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+lundi 03 novembre 2003, 09:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ lundi 03 novembre 2003, 09:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mat+samedi 01 novembre 2003, 00:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ samedi 01 novembre 2003, 00:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+vendredi 31 octobre 2003, 23:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 31 octobre 2003, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a surtout le nouveau 1.4 16s de 90 ch (dont aucun journal ne parle  W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai ça tiens comment se fesse ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
normal c'est pas une hdi , donc ca n'interesse personne Roll , sinon faut remarquer que c'etait deja pareil a la sortie de la version 110 ch (j'ai jamais trouvé d'essai de la 206 110ch 5P)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Petite voiture + petit moteur essence, les journaleux passent leur chemin W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :