La future BartMobile
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Altern+jeudi 10 juillet 2003, 09:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Altern @ jeudi 10 juillet 2003, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est quoi les délais de libraison?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deuxieme quinzaine de septembre à priori ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ça très long ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

C'est pareil pour toutes les marques ???
Répondre
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+jeudi 10 juillet 2003, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ jeudi 10 juillet 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Altern+jeudi 10 juillet 2003, 09:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Altern @ jeudi 10 juillet 2003, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est quoi les délais de libraison?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deuxieme quinzaine de septembre à priori ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ça très long ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

C'est pareil pour toutes les marques ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les usines doivent fermer en aoùt ... Confused
Répondre
<!--QuoteBegin--duke+jeudi 10 juillet 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ jeudi 10 juillet 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Superbe la 156 SW (à mon goût plus jolie que la berline) <!--emo&Good-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/good.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='good.gif'><!--endemo--> , et les jantes trèfle d'Alfa Love .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'aime bien les 17" de la 147 JTD 140 Love
Répondre
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+jeudi 10 juillet 2003, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ jeudi 10 juillet 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Altern+jeudi 10 juillet 2003, 09:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Altern @ jeudi 10 juillet 2003, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est quoi les délais de libraison?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pareil pour toutes les marques ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait le lancement réel de la voiture en France est début septembre.
Ils ont eu quelques exemplaires pour la présenter en avance, et pour livrer des gens qui avaient commandé avant de la voir et d'avoir les prix Retard
Le usines ne doivent pas produire en aout, donc voila.

Chez Alfa, les délais sont souvent assez longs, les usines ne sont pas très importantes, et malgré le faible volume par rapport aux généralistes, elles sont plutot surbookées.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme je l'ai expliqué dans le topic précédent, le pack Ti impose de partir de la finition inférieure (distinctve) à laquelle on rajoute 3200€ de pack.
Autant dire que c'est de la perte sèche à la revente, et que ce n'est pas financièrement rentable.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, ce pack a l'air somptueux, mais ce n'était pas très raisonnable.
En plus, à ce prix, on n'avait pas le regulateur de vitesse (ni le Bose, mais çà on s'en fout !).

Extérieurement, aux jantes près, la notre sera identique.
Intérieurement, ca sera déjà pas mal non plus !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que les pack ne sont pas toujours très bien valorisé à la revente. En principe les concessionnaires ALFA tiennent compte quand même du prix du pack à la reprise. Lors d'une reprise un ami avait assez bien négocier sa reprise d'une 156 pack sport car le pack sport était assez recherché en occase. Je pense que le TI sera assez peu diffusé donc en occase, je ne suis pas sûr que ce soit une perte seche. Par contre, dans les autres marques........

Par curiosité, quel est le différentiel de prix entre distinctive + pack Ti + regulateur et la version selective + pack sport?

Juste pour voir si le déraisonnable ne pourrait pas rejoindre le raisonnable (revente mise de côté...)
Répondre
Je n'ai pas le prix exact, mais le pack sport, c'est 560€ (si je me souviens bien) et le pack TI 3100 ou 3200€ ...
L'écart entre une distinctive et une selecive est de 1900€ je crois.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 13:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--GroovyBaby+jeudi 10 juillet 2003, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ jeudi 10 juillet 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Altern+jeudi 10 juillet 2003, 09:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Altern @ jeudi 10 juillet 2003, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est quoi les délais de libraison?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait le lancement réel de la voiture en France est début septembre.
Ils ont eu quelques exemplaires pour la présenter en avance, et pour livrer des gens qui avaient commandé avant de la voir et d'avoir les prix Retard
Le usines ne doivent pas produire en autou, donc voila.

Chez Alfa, les délais sont souvent assez longs, les usines ne sont pas très importantes, et malgré le faible volume par rapport aux généralistes, elles sont plutot surbookées.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que les usines ALFA ferment 3 semaines en Aout donc....Seuls les concessionnaires qui avaient commandés des autos en avance auront quelques 156 restylés en stock. Autrement les autres devront se contenter des dotations de départ.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai pas le prix exact, mais le pack sport, c'est 560� (si je me souviens bien) et le pack TI 3100 ou 3200� ...
L'écart entre une distinctive et une selecive est de 1900� je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le site alfaromeo.it, il n'y a pas de finition selective sur la 1.9 JTD 140 MultiJet
Uniquement impression, progression et distinction (dans l'ordre de prix)
La 'selective' est une version spécial France ?

Sur la Distinctive, le pack sport est à 1100 euros, le pack TI à 2900 euros.
Il y a une option 'Sedili a conformazione sportiva' à 600 euros: en rapport avec la sellerie typé sport: peut-être le cuir momo ?

L'option 'suspension nivomat' est à 590 euros. Un lien avec le prix du pack sport que te propose le garage Alfa ?

Sur la distinctive Italienne, le régulateur de vitesse et le cuir Momo sont de série
Répondre
<!--QuoteBegin--JLucM+jeudi 10 juillet 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (JLucM @ jeudi 10 juillet 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai pas le prix exact, mais le pack sport, c'est 560� (si je me souviens bien) et le pack TI 3100 ou 3200� ...
L'écart entre une distinctive et une selecive est de 1900� je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le site alfaromeo.it, il n'y a pas de finition selective sur la 1.9 JTD 140 MultiJet

Il y a une option 'Sedili a conformazione sportiva' à 600 euros: en rapport avec la sellerie typé sport: peut-être le cuir momo ?

L'option 'suspension nivomat' est à 590 euros. Un lien avec le prix du pack sport que te propose le garage Alfa ?

Sur la distinctive Italienne, le régulateur de vitesse et le cuir Momo sont de série<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention, les tarifs en France ne sont pas les mêmes !
La finition haut de gamme n'existe pas en Italie si mes souvenirs sont bons car le cuir ne les intéressent pas trop.
Sur le site en quuestion, on a remarqué des erreurs de tarifs !
Répondre
<!--QuoteBegin--JLucM+jeudi 10 juillet 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (JLucM @ jeudi 10 juillet 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai pas le prix exact, mais le pack sport, c'est 560� (si je me souviens bien) et le pack TI 3100 ou 3200� ...

Il y a une option 'Sedili a conformazione sportiva' à 600 euros: en rapport avec la sellerie typé sport: peut-être le cuir momo ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La distinctive italienne doit correspondre à peu près à la selective francaise.
La sellerie cuir sport correspond aux sièges Recaro en cuir noir.
Le sellerie Momo est en serie sur les selective
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 16:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--JLucM+jeudi 10 juillet 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (JLucM @ jeudi 10 juillet 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai pas le prix exact, mais le pack sport, c'est 560� (si je me souviens bien) et le pack TI 3100 ou 3200� ...

Il y a une option 'Sedili a conformazione sportiva' à 600 euros: en rapport avec la sellerie typé sport: peut-être le cuir momo ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La distinctive italienne doit correspondre à peu près à la selective francaise.
La sellerie cuir sport correspond aux sièges Recaro en cuir noir.
Le sellerie Momo est en serie sur les selective<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon alors oublie ce que je t'ai dit JLucM !!! W
Répondre
Bart, le vendeur ne nous a pas dit qu'en Italie ils ne prenaient quasiment jamais la sellerie cuir ? Voyons
Répondre
Les prix sont plus élevés en Italie.
Répondre
<!--QuoteBegin--karen+jeudi 10 juillet 2003, 16:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 10 juillet 2003, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bart, le vendeur ne nous a pas dit qu'en Italie ils ne prenaient quasiment jamais la sellerie cuir ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En Espagne surtout ...
Répondre

C'est hors stock, donc au contraire ca me parait court.

Ca va être une version Beta alors? W
Répondre

Atteindre :