<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 09 juillet 2003, 10:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Glouba @ mercredi 09 juillet 2003, 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--burnout+mercredi 09 juillet 2003, 09:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (burnout @ mercredi 09 juillet 2003, 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 09 juillet 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Toine @ mercredi 09 juillet 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils viennent faire à emmerder le GP du WE ces cons de piétons !!!!
Je te les foutrais en taule moi!!!

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu peux le voire comme ca
mais moi je le verrai plutot dans le sens , quittes a aller balader ou promenait ses gamins en velo autant aller en cambrousse (pas complique a trouver en belgique sans faire des 10aines de km)
etant un adepte de la balade dominicale
j'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'aller dans une zone industrielle !!
je me dirige plus vers la foret ou les vignes !!
le concept de balade sur le bitume entre procter & gamble et bostick findley j'ai une peu de mal<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben parfois, pour aller vers les lieux de reve dont tu causes, il se trouve qu'on doit longer/traverser une zone industrielle. En WE, c'est plutot calme en theorie, ce qui justifie de la privilegier quand on se promene avec les momes plutot que prendre la Nationale qui la contourne...
Autrement dit y'a aucune raison de considerer que les zones industrielles deviennent le terrain de jeu des motards sous pretexte que c'est le WE.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouhahahaha
ce moralisme de faux bien pensant a 0.30 euros ......
c'en est ridicule au plus haut point.
t'as deja pensé a rentrer dans les ordres pour devenir un bon puritain ou un mollah intégriste ? parce que si tu continues sur cette lancée, t'as toutes tes chances hein ?..... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.