Sujets : 97
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Mat+mardi 01 juillet 2003, 18:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mardi 01 juillet 2003, 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Deux voitures retrouvés à près de cinquante mètres l'une de l'autre, dont une complètement broyée...
Contester le rôle de la vitesse excessive ici c'est mépriser ouvertement les flics et les urgentistes qui sont intervenus sur l'accident.
Lassant cette mauvaise foi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais quelle substance psychotrope tu as pris pour pondre ces lignes ... mais ma position est qu'avant de faire des procès d'intention on attend d'avoir des preuves.
Si tu fais partie des fascistes imbus de leur relation privilégiée avec la vérité, il n'y a rien à dire sauf : "tu as raison, pas la peine de discuter". Dans un autre cas, enlève tes oeillères et autres préjugés et soit objectif : même si les estimations d'un p'tit con jouant avec sa Sub sont de 99%, tant que tu n'en as pas la confirmation concrête, les dégâts/résultats sont compatibles à ceux issus d'un choc à vitesse égale.
La prochaine fois dispense-toi certaines remarques ...
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 01 juillet 2003, 19:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 01 juillet 2003, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis certain que 99% des FARiens ont déjà faits les macs dans du sinueux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
bha je dois faire parti des 1% alors, j'ai autre chose à faire que le mariole sur une départementale/nationale ou autre route de montagne qui tournicote <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> , d'ailleurs qd j'y pense c'est une des raisons qui a fait que je me sus contenté de l'ibiza à l'époque et que j'ai mis de coté la clio rs.
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 01 juillet 2003, 19:01--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 01 juillet 2003, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je serais curieux de connaitre le nombre d'arsouilleurs de ce forum qui se sont déjà emplafonnés sur ce forum, plus ou moins gravement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ha bha ça ce n'est pas à moi qu'l faut le demander et j'espère bien ne pas faire parti de ces stats
par contre les clio retournées sur circuit pour certains ça compte ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> d'un autre coté yen a qui arrivent à faire des 360° tranquille pour impressioner les passagers au ras du sol <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,247
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 01 juillet 2003, 19:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 01 juillet 2003, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis certain que 99% des FARiens ont déjà faits les macs dans du sinueux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans blague ?
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--thom+mardi 01 juillet 2003, 21:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ mardi 01 juillet 2003, 21:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bizarrement, pour un accident qui s'est produit un samedi soir à 0h30, l'alcool n'a pas été évoqué...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Etonnant en effet ! Qui plus est vu le nombre de personnes dans la Soub !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 113
Likes Given: 199
Il y en reste pas grand chose de la clio (on dirait une 16s ou 16v au passage), vu le resultat ca m'etonnerait qu'il respectait ad hoc les limites lui aussi meme si la sub etait encore un cran au dessus.
Enfin encore un bien triste exemple qui ne fait que pousser encore un peu dans le trou ce type de vehicule et leurs utilisateurs, je comprends comment des personnes si jeunes et si peu experimentées peuvent conduire de pareils n'avions....
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 01 juillet 2003, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 01 juillet 2003, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Je serais curieux de connaitre le nombre d'arsouilleurs de ce forum qui se sont déjà emplafonnés sur ce forum, plus ou moins gravement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut un sondage, ca...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 02 juillet 2003, 09:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 02 juillet 2003, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 01 juillet 2003, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 01 juillet 2003, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Je serais curieux de connaitre le nombre d'arsouilleurs de ce forum qui se sont déjà emplafonnés sur ce forum, plus ou moins gravement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut un sondage, ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Emplafonnés en arsouillant bien sûr ...
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 02 juillet 2003, 09:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 02 juillet 2003, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 01 juillet 2003, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 01 juillet 2003, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Ca vaut un sondage, ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait !
Emplafonné ... normalement et en arsouille !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 02 juillet 2003, 09:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mercredi 02 juillet 2003, 09:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 01 juillet 2003, 19:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 01 juillet 2003, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis certain que 99% des FARiens ont déjà faits les macs dans du sinueux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans blague ?
![[Image: arsouille.jpg]](http://www.se7enly.be/forum/arsouille.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je m'inclue dans les 99% d'ailleurs <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 01 juillet 2003, 18:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 01 juillet 2003, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
la question est si emplafonnage il y a eu, etait ce pendant une arsouille ou pas??
sinon oui j'ai bouffé sanglier + arbre, et je le souhaite à personne, au meme endroit 6 j avant meme type d'accident et un mort....
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 02 juillet 2003, 08:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 02 juillet 2003, 08:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Emplafonnés en arsouillant bien sûr ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut fixer les limites de ce que tu appelles arsouille c'est trop vague comme apreciation suivant le jugement de chacun, mais au moins ca promet un thread à succes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Ted_7+mardi 01 juillet 2003, 18:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mardi 01 juillet 2003, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->22 ans pour une Sub... c'est quand même jeune pour une caisse si puissante non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu demanderas a Kimi, Jenson et consort ...
Serieusement ce n'est pas l'age qui est determinant mais l'aptitude.
Rappelons qu'il y a des pilotes de chasses qui n'ont pas 20ans, alors si tu peux tout juger sur l'age c'est bien dommage.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 1,247
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rappelons qu'il y a des pilotes de chasses qui n'ont pas 20ans, alors si tu peux tout juger sur l'age c'est bien dommage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu fais de cas particuliers des généralités toi
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+mardi 01 juillet 2003, 18:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mardi 01 juillet 2003, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->22 ans pour une Sub... c'est quand même jeune pour une caisse si puissante non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rappelons qu'il y a des pilotes de chasses qui n'ont pas 20ans, alors si tu peux tout juger sur l'age c'est bien dommage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus important a mon sens que l'aptitude a tenir un cerceau, c'est celle a garder la tete froide en n'arsouillant pas sur route ouverte. C'est sans doute en cela que 22 ans c'est jeune : meme si la maturite peut arriver tres jeune mais n'est pas garantie meme a 50 balais revolus, on constate tout de meme qu'elle a tendance a augmenter avec l'age <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 02 juillet 2003, 10:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mercredi 02 juillet 2003, 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+mardi 01 juillet 2003, 18:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ mardi 01 juillet 2003, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->22 ans pour une Sub... c'est quand même jeune pour une caisse si puissante non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rappelons qu'il y a des pilotes de chasses qui n'ont pas 20ans, alors si tu peux tout juger sur l'age c'est bien dommage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus important a mon sens que l'aptitude a tenir un cerceau, c'est celle a garder la tete froide en n'arsouillant pas sur route ouverte. C'est sans doute en cela que 22 ans c'est jeune : meme si la maturite peut arriver tres jeune mais n'est pas garantie meme a 50 balais revolus, on constate tout de meme qu'elle a tendance a augmenter avec l'age <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur.
Mais c'est pas de ca que je veux parler , c'est juste qu'il ne faut pas deplacer le debat sur le theme de l'age, l'age n'a rien a voir, c'est comme la vitesse elle ne tue pas c'est le chauffeur qui tue.
Je m'explique: tout vient du comportement de la personne et sa capacité a bien jugé les choses, or comme je l'ai dit l'age ne peut etre un facteur determinant , lorsqu'on voit le nombre de jeunes pilotes (et pas qu'en F1) on peut raisonablement dire que cet argument ne tient pas. Voila tout. Maintenant l'autre en Sub je sais pas ce qu'il etait mais en tout cas c'est une sacré connerie ce qu'il a fait point
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
|