Sujets : 68
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 19 juin 2003, 13:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ jeudi 19 juin 2003, 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 14:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah oui, c'est vrai, on parle cabrio, ici.
![[Image: 2001_citroen_2cv_cab_06_m.jpg]](http://sport.auto.free.fr/photoautre/citroen/2cv/2001_citroen_2cv_cab_06_m.jpg) :bien:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C''st classieux!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et je crois savoir que certaines, assez rares et en parfait état, sont presque au prix de la mégane CC...
Moi aussi, je trouve ça à la fois désuet et hyper classieux.
06-19-2003, 02:21 PM
(Modification du message : 06-19-2003, 02:22 PM par Gastondefoix.)
<!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 13:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 13:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une 2cv, une 356, une Type E, un TT ....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C est pour un test de QI ca non ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était pour tenter d'expliquer à extrème mangeur que ces 4 là survivront bien au delà de la mode megane CC, qu'ils se posent là en terme de design, qu'ils sont éternels, alors que la megane CC passera à la trappe aussi vite que la 19 cabrio...
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--XtremeDanger+jeudi 19 juin 2003, 12:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (XtremeDanger @ jeudi 19 juin 2003, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 19 juin 2003, 12:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ jeudi 19 juin 2003, 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--XtremeDanger+jeudi 19 juin 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (XtremeDanger @ jeudi 19 juin 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'empêche que quand on voit un Audi TT avec le toit fermé, c'est tout sauf racé ou élégant... La Mégane est plus réussie je trouve  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comparer un TT et une Mégane CC, c'est de l'inédit...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il n'empêche que le TT n'a aucune allure...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
m'enfin venant de quelqu'un qui aime la vieille satis
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 114
Likes Given: 245
Likes Given: 245
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 19 juin 2003, 13:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ jeudi 19 juin 2003, 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 12:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est delire ce truc  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
En tout cas c'est plus sympa à mon avis que ces "CC" sans ame...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je me suis permis de l'afficher, car je le trouve excellent, aussi, bien qu'assez inspiré par certaines productions européennes. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il y a un petit air de 356 cab ou speedster la dedans sous cet angle, je le trouve carrement mignon <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 61
Likes Given: 5
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 13:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 13:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C est pour un test de QI ca non ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était pour tenter d'expliquer à extrème mangeur que ces 4 là survivront bien au delà de la mode megane CC, qu'ils se posent là en terme de design, qu'ils sont éternels, alors que la megane CC passera à la trappe aussi vite que la 19 cabrio...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que au dela de toute consideration esthetique, deux choses differencient les trois premieres de la derniere:
1- les trois premieres ont marqué une etape dans l histoire de leur marque
2- les trois premieres sont designées par "une", le(a) TT par "un"
Pour moi la TT c est la version VAG de la R17 construite sur une base de R12 tout comme la TT sur une base de Golf, et restera dans les memoire comme la R17
<!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 19 juin 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ jeudi 19 juin 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 19 juin 2003, 13:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ jeudi 19 juin 2003, 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 12:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est delire ce truc  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
En tout cas c'est plus sympa à mon avis que ces "CC" sans ame...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je me suis permis de l'afficher, car je le trouve excellent, aussi, bien qu'assez inspiré par certaines productions européennes. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il y a un petit air de 356 cab ou speedster la dedans sous cet angle, je le trouve carrement mignon <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair ! MG, 356, TT, beetle, on mélange le tout, eton obtient quelque chose qui tient pas mal la route visuellement. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 13:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 13:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'était pour tenter d'expliquer à extrème mangeur que ces 4 là survivront bien au delà de la mode megane CC, qu'ils se posent là en terme de design, qu'ils sont éternels, alors que la megane CC passera à la trappe aussi vite que la 19 cabrio...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que pour l'eternite, le TT va avoir du boulot, sans doute autant que la Megane si tu veux mon avis !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 13:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 13:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 13:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sauf que au dela de toute consideration esthetique, deux choses differencient les trois premieres de la derniere:
1- les trois premieres ont marqué une etape dans l histoire de leur marque
2- les trois premieres sont designées par "une", le(a) TT par "un"
Pour moi la TT c est la version VAG de la R17 construite sur une base de R12 tout comme la TT sur une base de Golf, et restera dans les memoire comme la R17<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas convaincu.
C'est vrai que lorsque que l'on touche au mythe, difficile de faire des paris sur l'avenir, mais le TT aura marqué son époque(cinéma, pubs...), et restera.
Le megane CC, j'en suis pas sûr.
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--Le glaude+jeudi 19 juin 2003, 14:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ jeudi 19 juin 2003, 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon, comme d'hab, les gouts et les couleurs, c'est soit  ou  , donc je m'abstiens
Par contre, personne n'a les tarifs de la chose ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca démarre à 21000 je crois avec le 1.6
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) le TT aura marqué son époque(cinéma, pubs...), et restera. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avoue que je vois pas trop en quoi l'Audi TT a marque le cinema ou la pub. Sans doute ne regarde-t-on pas les memes films  ! Ca a marque le monde des Audistes, a la limite, mais pour le reste...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
06-19-2003, 02:44 PM
(Modification du message : 06-19-2003, 02:46 PM par Gastondefoix.)
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 19 juin 2003, 13:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ jeudi 19 juin 2003, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) le TT aura marqué son époque(cinéma, pubs...), et restera. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avoue que je vois pas trop en quoi l'Audi TT a marque le cinema ou la pub. Sans doute ne regarde-t-on pas les memes films  ! Ca a marque le monde des Audistes, a la limite, mais pour le reste...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que le TT a un look qui lui est suffisament propre et différent de nombre de productions, l'image haut de gamme audi, feront sans doute que dans 20 ans, certains gamins joueront avec une majorette d'audi TT, mais chuis pas sûr qu'ils aient la megane CC. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Je parle de l'inconscient collectif, de l'ensemble de la société, et non pas d'une partie des passionnés d'auto qui crachent dès qu'ils le peuvent sur le TT, avec des termes très liés à la coiffure...
Je parle du design pur, pas de l'innovation qu'il a pu représenter.
Les films où l'on a vu des TT ? pas mal, le premier qui me vient à l'esprit : mission impossible 2 de john Woo, qui n'est pas un chef d'oeuvre, on est d'accord, je suis plutôt kaplish... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 177
faut ptete arreter le talibanisme 5 secondes....
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Sujets : 756
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 14:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 14:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 19 juin 2003, 13:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ jeudi 19 juin 2003, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) le TT aura marqué son époque(cinéma, pubs...), et restera. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avoue que je vois pas trop en quoi l'Audi TT a marque le cinema ou la pub. Sans doute ne regarde-t-on pas les memes films  ! Ca a marque le monde des Audistes, a la limite, mais pour le reste...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que le TT a un look qui lui est suffisament propre et différent de nombre de productions, l'image haut de gamme audi, feront sans doute que dans 20 ans, certains gamins joueront avec une majorette d'audi TT, mais chuis pas sûr qu'ils aient la megane CC. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Je parle de l'inconscient collectif, de l'ensemble de la société, et non pas d'une partie des passionnés d'auto qui crachent dès qu'ils le peuvent sur le TT, avec des termes très liés à la coiffure...
Je parle du design pur, pas de l'innovation qu'il a pu représenter.
Les films où l'on a vu des TT ? pas mal, le premier qui me vient à l'esprit : mission impossible 2 de john Woo, qui n'est pas un chef d'oeuvre, on est d'accord, je suis plutôt kaplish... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles d'une caisse de légende
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 14:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 14:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les films où l'on a vu des TT ? pas mal, le premier qui me vient à l'esprit : mission impossible 2 de john Woo, qui n'est pas un chef d'oeuvre, on est d'accord, je suis plutôt kaplish... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bête je l'ai pas vu donc le TT ne m'a pas marqué
C'est quand même un véhicule léger niveau moteur pour rentrer dans la légende
Le Z8 d'accord, ça restera, mais le TT ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|