Nouvelle Sub Legacy
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 18 juin 2003, 17:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 18 juin 2003, 17:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas mal du tout ,mais bon pourquoi tant de haine vis a vis du style japonnais ,les europeens n'arretant pas de copier ce qui  e fait la bas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est ironique ?
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
Boaf, c'est tout de meme tres, tres banal, et on est loin de la finesse d'une 156 ou d'une Mazda 6, quand meme...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
une conduite à droite avec une plaque allemande Voyons
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 18 juin 2003, 16:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 18 juin 2003, 16:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Boaf, c'est tout de meme tres, tres banal, et on est loin de la finesse d'une 156 ou d'une Mazda 6, quand meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap j'allais le dire...

Les photos totoshopées avec pleins de reflets qui vont bien sont très belles...
Mais le design reste à mi-chemin entre une mazda 6 et une mondeo, ça reste très moyen, c'est mieux que l'ancien, certes, mais on partait de très bas, ça pouvait pas être pire.

bref, Retard
Répondre
Tout aussi original qu une 9-3
Répondre
<!--QuoteBegin--fafane+mercredi 18 juin 2003, 17:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fafane @ mercredi 18 juin 2003, 17:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout aussi original qu une 9-3<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meme pas. La 9-3 est d'une (fo)folle excentricite a-cote de cette Legacy, et j'exagere a peine. Surtout, le traitement des details est carrement plus leger, passque la ca sent son keke au platre !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 18 juin 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 18 juin 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Boaf, c'est tout de meme tres, tres banal, et on est loin de la finesse d'une 156 ou d'une Mazda 6, quand meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je trouve ca assez "classe"

une A4 est tout aussi banale, ca ne fait pas d'elle une voiture moche, loin de la ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 18 juin 2003, 17:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 18 juin 2003, 17:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 18 juin 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 18 juin 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Boaf, c'est tout de meme tres, tres banal, et on est loin de la finesse d'une 156 ou d'une Mazda 6, quand meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une A4 est tout aussi banale, ca ne fait pas d'elle une voiture moche, loin de la ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'ACat est pas a proprement parler banale, sauf a prendre en compte la gamme Audi et l'ancienne A4... Par rapport au reste de la production, ca reste une auto un tantinet originale, tout de meme... Et, un peu comme pour la 9-3, il y a une certaine finesse que n'a pas (du tout) cette Subaru. Je dirais meme qu'a mon avis rares sont les autos moins lourdasses que celle-ci... Bref, quelconque.
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 18 juin 2003, 18:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 18 juin 2003, 18:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 18 juin 2003, 17:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 18 juin 2003, 17:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 18 juin 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 18 juin 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Boaf, c'est tout de meme tres, tres banal, et on est loin de la finesse d'une 156 ou d'une Mazda 6, quand meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une A4 est tout aussi banale, ca ne fait pas d'elle une voiture moche, loin de la ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'ACat est pas a proprement parler banale, sauf a prendre en compte la gamme Audi et l'ancienne A4... Par rapport au reste de la production, ca reste une auto un tantinet originale, tout de meme... Et, un peu comme pour la 9-3, il y a une certaine finesse que n'a pas (du tout) cette Subaru. Je dirais meme qu'a mon avis rares sont les autos moins lourdasses que celle-ci... Bref, quelconque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais, j'aime bien tout de même (mis à part l'arrière qui est... moyen)

en revenche, pour l'A4, je ne vois pas ou est l'originalité, c'est seulement beau ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
la 9-3 est autrement plus originale que l'a4 !
Répondre
Très beau, surtout le break. A voir en vrai mais c'est sobre et élégant je trouve. La "jupe" avant est un peu trop ramasse-miettes, mais bon.
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
Bon sang!
JA DORE!!!
Love
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 18 juin 2003, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 18 juin 2003, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 18 juin 2003, 17:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 18 juin 2003, 17:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 18 juin 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 18 juin 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Boaf, c'est tout de meme tres, tres banal, et on est loin de la finesse d'une 156 ou d'une Mazda 6, quand meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'ACat est pas a proprement parler banale, sauf a prendre en compte la gamme Audi et l'ancienne A4... Par rapport au reste de la production, ca reste une auto un tantinet originale, tout de meme... Et, un peu comme pour la 9-3, il y a une certaine finesse que n'a pas (du tout) cette Subaru. Je dirais meme qu'a mon avis rares sont les autos moins lourdasses que celle-ci... Bref, quelconque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh il y a de la finesse dans la 9-3 W W W certes comparé a une C5 comparé a cette subaru c est du pareil au meme. Enfin au moins il y a plus d originalité dans la C5
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 24 mai 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ samedi 24 mai 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Love
merde ils ont enfin pris des cours de stylisme chez subaru?? <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non ils ont recruté Zapatinas de chez Alfa.
Il est notamment l'auteur de la Fiat Barchetta.
Répondre
L'ancienne Legacy était déjà top avec son puissant boxer, ses 4x4 et son look originale.... seule son intérieur des années 80 à faisait partir en courrant.

Avec un look plus moderne, un intérieur très réussit et .. 250ch, je dit : Love
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Autrement ils ont gardé le principe des portes sans montant pour les vitres ??

A+
Répondre

Atteindre :