02-26-2003, 04:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.... Pour les corbacks et les pies ce sont des opportunistes et ils mangent les cadavres divers laissés sur la route par les voitures, rats, lapins ou autres oiseaux....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh oui, ca me rappelle une belle matinée de printemps au sortir de 3 mois de grisailles.
Le genre de matinée ou il fait beau, il commence à faire bon, la nature bourgonne, les oiseaux gazouillent, le soleil brille.
Le genre de matinée ou tu as une pêche d'enfer, le moral au beau fixe!
Je roulais donc et m'arrête à un feu.
Je regardais le beau ciel bleu quand mon regard fut attiré par un mouvement dans mon champ de vision.
Un Corbeau d'un noir lumineux(!) fait un vol plané et se pose.
Mâitre Corbeau se dandine de quelques pas en direction du cadavre d' un chat très fraichement écrabouillé, s'arrête et commence à picorer et en ressort un long morceau d'intestin sanguinolant...
Saloperie de corbeau! J'ai eu envie de gerber toute la journée! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Oh oui, ca me rappelle une belle matinée de printemps au sortir de 3 mois de grisailles.
Le genre de matinée ou il fait beau, il commence à faire bon, la nature bourgonne, les oiseaux gazouillent, le soleil brille.
Le genre de matinée ou tu as une pêche d'enfer, le moral au beau fixe!
Je roulais donc et m'arrête à un feu.
Je regardais le beau ciel bleu quand mon regard fut attiré par un mouvement dans mon champ de vision.
Un Corbeau d'un noir lumineux(!) fait un vol plané et se pose.
Mâitre Corbeau se dandine de quelques pas en direction du cadavre d' un chat très fraichement écrabouillé, s'arrête et commence à picorer et en ressort un long morceau d'intestin sanguinolant...
Saloperie de corbeau! J'ai eu envie de gerber toute la journée! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->