top 12 des meilleures eclaireuses
en passant (j'espere ne pas redire ce qui a deja ete dit), puisqu'on parle eclairage a l'origine du post, ce sont les "general electric megalight + machin chose" qui sont les meilleures d'apres motomag de fevrier (qui est par ailleurs tres interessant pour un sujet sur la secu routiere)...

joker
Répondre
Coucou [b]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>JOKER !!!!!!!!!!!</span> Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[quote]Coucou [b]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>JOKER !!!!!!!!!!!</span>

Coucou Titom!

joker, le retour apres Dodo
Répondre
Tu repars pas tout de suite j'espère !
On te verra régulièrement ici ? Coucou
Répondre
a priori je vais maintenir un bon rythme de passage sur le forum...
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
ça c'est cool, ça fait toujours plaisir de revoir les anciens parmi nous... :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voici d'apres motorevue le classement de 12 motos en qualité d'eclairage, en prenant des modeles avec differents procédés d'eclairage ( surface complexe (r1) optique elipsoide (buell), stries sur les glaces...):
1 honda gl 1800 goldwing
2 honda vfr 800 v-tec
3 suzuki an 650 burgman
4 bmw r 850 rt
5 yamaha yzf 1000 r1
6 yamaha fzs 600 fazer
7 suzuki dl 1000 v-strom
8 aprillia rsv 1000
9 yamaha tdm 900
10 suzuki gsf 1200 bandit n
11 buell xb9 r firebolt
12 triumpf speed triple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis surpris de ne pas retrouver les 900CBR modele 2000-2001... il eclairait super bien
Répondre
Y a une solution assez efficace : ampoule 130 watts powaaaaa !!!!!
Par contre, méfiez vous, sur pas mal de japs, les fils sont trop fins pour supporter la différence de puissance : j'ai en particulier un pote qui a grillé tout son faisceau sur une Yam !!!
Mais bon, la différence est très nette !
[Image: signature.gif]
Répondre
bah j'ai l'impression que pour ce comparatif ils n'ont pas pris les 12 meilleurs du marché mais ils ont plutot essayé de proposer un panel le plus large possible en melangeant toutes les categories pour comparer au maximum pour qu'on se rendre compte des differents eclairage.
en fait ils touchent un publique plus large
Répondre

Atteindre :