<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, j'ai pris un break, mais c'est bien parce qu'il etait (nettement) moins cher que le Scenic, passque cote pratique y'a (vraiment) pas photo.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ouais bof c'est quand meme court entre les sieges arrieres et le coffre. Sur les 400 litres la hauteur est comptée ce qui n'est pas le cas avec les breaks...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est 410 litres sous la tablette, comme pour un break... La longueur de chargement est moindre, c'est vrai. Mais t'as la possibilite d'adapter tout cela aux petits oignons, on est loin de la modularite 2/3-1/3 des banquettes de break...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'on roule autant voir plus en France (ca depend des regions en Suede), une 9-5 Break est
quand meme plus pratique qu'un scénic. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faudra que tu m'expliques en quoi ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1) faire de la route
2) avoir un équipement complêt
3) un coffre modulable
4) avoir un coffre plein ET des performances de sportive
je continue ?

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1- On peut pas faire de la route avec un Scenic ? Va falloir que tu retourne a l'auto-ecole, Tifo, y'a quelques millions de gens pour qui ca pose aucun pb

...
2- Clair que le Scenic est sous-equipe

...
3- Cause pas de ce que tu connais pas : la modularite de ton coffre ferait pisser de rire Scenic_man.
4- Les performances de sportive c'est LE argument [/i]pratique[/i] qui tue

...
Combat d'arriere-garde powaa

...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca a quoi de plus modulable un coffre de Scenic par rapport a un break ?
Je ne vois pas trop par rapport a une banquette 2/3 , 1/3 a moins de prendre plaisir à démonter les sièges pour les stocker au garage ...