02-14-2003, 12:06 PM
Merci pour les nouvelles ! Ca fait toujours plaisir quand les choses s'améliorent !!
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Pt1 de livreur de pizza de m*****
|
02-14-2003, 12:06 PM
Merci pour les nouvelles ! Ca fait toujours plaisir quand les choses s'améliorent !!
![]()
02-14-2003, 01:30 PM
Super miss Gixer.
![]() ![]() Pour le proprio de la pizzeria jespère qu'il va s'en prendre plein la gueule ![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
02-14-2003, 03:58 PM
Content pour ton cousin la Miss.
ça fait chaud au coeur de savoir qu'il se remettra rapidement. ![]() ![]() Quant au livreur de Pizza, j'espère qu'il ne fourniront même pas la vaseline !!! ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-14-2003, 04:11 PM
Tu vois DAMS , ce qui me colle le plus les nerfs , c'est de savoir que le mec de la pizzeria va rentrer le soir dans son canapé tranquilement , regarder sa télé , tranquilement et allé faire un bon petit dodo !!
Sachant que dans la journe il a tué un mec et bléssé gravement un autre !!! Putain que ça m'ennerve ça !! Rien que d'y penser ça me donne des envies de meurtres !! Et pourtant je suis pas du genre violent , bien au contraire !!! Mais la c'est trop !!!! Quand je pense que pour un excès de vitesse , on risque la prison ( je veux pas lancer encore une fois un débat la dessus , c'est un exemple ) et que lui il va pas trop prendre !!!!! CA ME GONFLE !!!!!!!!!!!!
02-14-2003, 04:41 PM
![]() Vous allez trop loin dans votre discours, vous n'en savez rien de ce que ressent l'autre conducteur... votre HAINE ne fera pas revenir l'ami du cousin de miss gixer... alors merci de distiller votre venin en PM ![]() Patty
02-14-2003, 04:43 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() Vous allez trop loin dans votre discours, vous n'en savez rien de ce que ressent l'autre conducteur... votre HAINE ne fera pas revenir l'ami du cousin de miss gixer... alors merci de distiller votre venin en PM ![]() Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Le mec se serai livré à la police, on aurait pu penser qu'il avait des remords. Or, comme on nous dit que "la police l'a retrouvé", on suppose qu'il s'est enfuit suite à l'accident, donc le venin, on le distille ici, n'en déplaise à certaines. ![]()
02-14-2003, 04:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() Vous allez trop loin dans votre discours, vous n'en savez rien de ce que ressent l'autre conducteur... votre HAINE ne fera pas revenir l'ami du cousin de miss gixer... alors merci de distiller votre venin en PM ![]() Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Le mec se serai livré à la police, on aurait pu penser qu'il avait des remords. Or, comme on nous dit que "la police l'a retrouvé", on suppose qu'il s'est enfuit suite à l'accident, donc le venin, on le distille ici, n'en déplaise à certaines. ![]() meme si tu as des remords et que tu as envie de te livrer, si tu es clandestin comme ca semble etre le cas, tu as peut etre pas envie d aller a la police car ca veut dire prison et retour dans ton pays d origine que tu as fuit.. c est pas si simple que ca qd meme... et puis rien ne nous dit qu il a passe une bonne nuit non plus...
02-14-2003, 04:47 PM
oui il s'est enfui ne c pas arreté et je crois meme kil a pris un sens interdit ...
Mais nan j'glisse pas
02-14-2003, 04:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meme si tu as des remords et que tu as envie de te livrer, si tu es clandestin comme ca semble etre le cas, tu as peut etre pas envie d aller a la police car ca veut dire prison et retour dans ton pays d origine que tu as fuit.. c est pas si simple que ca qd meme...
et puis rien ne nous dit qu il a passe une bonne nuit non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ce n'est pas un acte pardonnable pour autant, désolé... ![]()
02-14-2003, 04:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meme si tu as des remords et que tu as envie de te livrer, si tu es clandestin comme ca semble etre le cas, tu as peut etre pas envie d aller a la police car ca veut dire prison et retour dans ton pays d origine que tu as fuit.. c est pas si simple que ca qd meme...
et puis rien ne nous dit qu il a passe une bonne nuit non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ce n'est pas un acte pardonnable pour autant, désolé... ![]() je ne dis pas qu il faut le pardonner... je dis simplement que le fait qu il se barre peut se comprendre meme si je le trouve inadmissible aussi...
02-14-2003, 04:53 PM
Patty , excuse moi d'etre franchement ennervé !
J'ai passé presque 2 ans de ma vie à l'hopital à cause d'un con comme ça qui s'est tiré !! Ennervé moi ?? OUI !! Et j'assume !! En plus clandestin alors la , je reve !! Je crois pas que tu sache ce que ça peut faire à une famille ce genre de chose ! Moi j'ai fait morflé toute ma famille pour ça et , j'étais pas en tort comme son cousin !! Alors non , je veux pas et , ne peux pas me calmer !
02-14-2003, 04:54 PM
dans ce genre de cas y a aussi la responsabilité du patron du livreur
et lui aussi il est dans la merde et c'est bien fait
02-14-2003, 04:55 PM
Tout à fait le merou , ils vont tous manger , enfin un juste retour des choses mais , ça va rien faire revenir en arriere !!
C'est lamentable tout ça !
Je suis d'accord avec Patty, punir le gars ne ramène pas les gens, ça sert juste à passer ses nerfs...
C'est normal qu'il soit puni pour ce qu'il a fait, mais je ne suis pas aussi extrémiste que vous, il n'a pas non plus tué de sang froid et même si dans ce cas précis, il est 100% responsable et fautif, ça peut arriver à tout le monde... ![]()
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne dis pas qu il faut le pardonner...
je dis simplement que le fait qu il se barre peut se comprendre meme si je le trouve inadmissible aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et tu trouves déplacés nos commentaires à son sujet ? Quand on demande justice ? ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|