Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Pas reçu au taf... 
Par contre OK sur Yahoo, mais je ne peux rien faire du taf et ce soir je rentre pas chez moi, donc demain soir ça sertait fait. En tout cas elle est chouette comme meule.
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
Merci !
Sinon, j'ai une autre piste : un gars que j'ai eu au tél aujourd'hui : 7.500km ; 6.700 roros ; kit Ducati perf ; pneus neufs ; première main et moto entretenue... chez mon oncle ! donc j'appelle mon oncle tout à l'heure et je vois...
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci !
Sinon, j'ai une autre piste : un gars que j'ai eu au tél aujourd'hui : 7.500km ; 6.700 roros ; kit Ducati perf ; pneus neufs ; première main et moto entretenue... chez mon oncle ! donc j'appelle mon oncle tout à l'heure et je vois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et tu pourrais l avoir samedi????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci !
Sinon, j'ai une autre piste : un gars que j'ai eu au tél aujourd'hui : 7.500km ; 6.700 roros ; kit Ducati perf ; pneus neufs ; première main et moto entretenue... chez mon oncle ! donc j'appelle mon oncle tout à l'heure et je vois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et tu pourrais l avoir samedi????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... ben je pense, mais je privilégie quand même celle à 5.500 euros... Mon oncle n'est pas encore là, il est en rendez-vous, donc je l'appelle, je vois si ça vaut le coup, si ça vaut le coup, je rappelle le proprio de celle que j'ai vue et je lui dit de se bouger le cul parce que j'ai vu autre chose et que je suis pressé ! :wink:
Bon, alors, j'ai eu mon oncle au tél et il me recommande vivement cette moto !
Seul hic : le prix ! donc je vais rappeler le gars et lui dire que je la prends immédiatement à 6.200 euros (il la vend 6.700 et l'a déjà baissée plusieurs fois parce qu'elle ne partait pas)...
S'il ne la baisse pas, j'attends que mon oncle ait vu celle à 5.500 avec 13.000km, si elle est clean, je la prends et sinon, je recontacte l'autre...
Sujets : 20
Je suis un peu paume dans ton histoire...les deux sont bien des 900ss ie rouges ?
Testeur d'ornieres geantes
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, alors, j'ai eu mon oncle au tél et il me recommande vivement cette moto !
Seul hic : le prix ! donc je vais rappeler le gars et lui dire que je la prends immédiatement à 6.200 euros (il la vend 6.700 et l'a déjà baissée plusieurs fois parce qu'elle ne partait pas)...
S'il ne la baisse pas, j'attends que mon oncle ait vu celle à 5.500 avec 13.000km, si elle est clean, je la prends et sinon, je recontacte l'autre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu lui dis que tu peux la prendre a 6200 (pas le immediatement) et qu apres c est dur pour des questions de budget... il va vouloir negocier ce qui est logique... et apres tu negocies un prix intermediaire... genre je veux bien faire un effort si vous en faites un mais pas plus que 6400 par ex... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis un peu paume dans ton histoire...les deux sont bien des 900ss ie rouges ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui ! :wink:
En résumé :
- n° 1 : rouge, 1999, 13.000 km, 5.500 euros, pots IMOLA carbone, filtre K&N, bulle fumée, 2ème main.
- n°2 : rouge, 2000, 7.000 km, 6.700 euros, kit Ducati perf, pneus neufs, 1ère main suivire par mon oncle.
- n°3 : jaune, 2001, 3.000 km, 5.640 euros, origine, moto de collaborateur ex essais presse, ex épave... si je la prends je la repeinds... c'est celle qui me branche le moins...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis un peu paume dans ton histoire...les deux sont bien des 900ss ie rouges ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En résumé :
- n° 1 : rouge, 1999, 13.000 km, 5.500 euros, pots IMOLA carbone, filtre K&N, bulle fumée, 2ème main.
- n°2 : rouge, 2000, 7.000 km, 6.700 euros, kit Ducati perf, pneus neufs, 1ère main suivire par mon oncle.
- n°3 : jaune, 2001, 3.000 km, 5.640 euros, origine, moto de collaborateur ex essais presse, ex épave... si je la prends je la repeinds... c'est celle qui me branche le moins...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la plus sage semble etre la 2 et surtout la plus sur
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu lui dis que tu peux la prendre a 6200 (pas le immediatement) et qu apres c est dur pour des questions de budget... il va vouloir negocier ce qui est logique... et apres tu negocies un prix intermediaire... genre je veux bien faire un effort si vous en faites un mais pas plus que 6400 par ex... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le truc c'est que j'ai dit que à n°1 que je la prenais dès que mon oncle l'a vue... donc pas le temps des négociations... Ensuite, mon oncle m'a dit que n° 2 valait le coup à 6.300 euros...
Si je lui mets pas la pression, il dit que le gars va mettre des mois à se décider à la baisser...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis un peu paume dans ton histoire...les deux sont bien des 900ss ie rouges ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En résumé :
- n°3 : jaune, 2001, 3.000 km, 5.640 euros, origine, moto de collaborateur ex essais presse, ex épave... si je la prends je la repeinds... c'est celle qui me branche le moins...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la plus sage semble etre la 2 et surtout la plus sur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet... mais tout dépend à quel prix...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis un peu paume dans ton histoire...les deux sont bien des 900ss ie rouges ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En résumé :
la plus sage semble etre la 2 et surtout la plus sur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet... mais tout dépend à quel prix...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben la 3 5640 + 1000E de peinture ca fait le prix de la 2 ... ca revient au meme non??? sauf qu'elle n a pas ete epave et que pour la vendre ca sera bcp plus simple... donc je prendrais la 2 et je discuterai le prix pour faire baisser comme dans tout echange commerciaux...
tu dois pouvoir avoir la 2 a 6500E sans trop de pbs je pense
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben la 3 5640 + 1000E de peinture ca fait le prix de la 2 ... ca revient au meme non??? sauf qu'elle n a pas ete epave et que pour la vendre ca sera bcp plus simple... donc je prendrais la 2 et je discuterai le prix pour faire baisser comme dans tout echange commerciaux...
tu dois pouvoir avoir la 2 a 6500E sans trop de pbs je pense<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah oui, dans ce sens là, je suis entièrement d'accord ! c'était plutôt à la 1 que je comparais !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu dois pouvoir avoir la 2 a 6500E sans trop de pbs je pense<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah oui, dans ce sens là, je suis entièrement d'accord ! c'était plutôt à la 1 que je comparais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben la 1 elle a un passe douteux qd meme donc si c est l acheter moins cher et refaire un moteur cet ete et en mettre pour 800Euros ca ne vaut pas le coup....
Sujets : 729
Likes Given: 556
Likes Given: 556
la sagesse, petit scarabé, pousse a prendre la n°2
|