Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le sondage à la con du jour : James Bond
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et une Polo TDI 75 c'est le triple d'un motoculteur...comme quoi toi est relatif.............au pays du  GAZOLE-VEROLE !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va faire ton plein toi ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le plein est fait......tu veux voir mes pots?
Profite car tu risques de pas les voir longtemps!
Et previens les gens derriere toi pour qu'ils allument leurs phares!
Coucou Coucou Coucou
POLLUEUR
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :[quote]

Pas d'opposition non plus au découpage en deux de la BM... Dents

De toutes façons, la voiture qui est la plus utile à James Bond au cours de tous ses films est une deuche jaune... :bleble:

[size=18]Papymobile POWAAAAAA

Jap Jap Jap Jap Que dire d'autre!

Et re- Jap Jap Jap Jap Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
de toutes facons le poste d'empereur de la N118 est vacant depuis qques temps...

avec un Z8 a la limite Jaize Blonde peut reprendre le flambeau, je lui transmets volontiers <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

c'est que j'ai d'autres chats a fouetter maintenant :wink:
Répondre
Citation :c'est que j'ai d'autres chats a fouetter maintenant :wink:

Oh ! Scandale ! Je vais te dénoncer à BB ! :wink:

Citation :avec un Z8 a la limite Jaize Blonde peut reprendre le flambeau, je lui transmets volontiers <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Quand il était petit, mon ainé disait "Bèze Bond" Oops
Répondre
Citation :

oh oui ! oh oui ! W

PS : BB si tu nous lis... Doigt
Répondre
Citation :
Citation :

oh oui ! oh oui ! W

ohé vieille peau........ Sado Sado Fesses Fesses Doigt Doigt Ntm
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
oh oui ! oh oui ! W
ohé vieille peau........ Sado Sado Fesses Fesses Doigt Doigt Ntm

Tiens, tiens, je ne savais pas que vous aviez des penchants pour les personnes de ces âges... W W W W
Enfin bon, chacun ses goûts... Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toutes facons le poste d'empereur de la N118 est vacant depuis qques temps...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> keski t'arrive l'empereur ? T'es malade ? Voyons
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :