sv 1000 ( photo )
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre, si tu changes pas au moins les gicleurs, le kit servira pas à grand chose ! l'idéal serait un carbu de 24 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais d'accords mais avec un cornet malossi et un poumon de reprise! :wink:
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon on va arreter de pourrir le topic  Jap  
Bon serieusement comment faire pour avoir un bon rabais ou alors des pitits trucs en plus, genre sabot, passage de roue ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben y a pas de technique secrète... faut aller voir plusieurs concess et le demander ce qu'il te font sur une SV... ensuite, tu retournes les voir et tu leur dit ce que font les autres et tu choisis celui qui t'offre le plus de trucs...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben y a pas de technique secrète... faut aller voir plusieurs concess et le demander ce qu'il te font sur une SV... ensuite, tu retournes les voir et tu leur dit ce que font les autres et tu choisis celui qui t'offre le plus de trucs...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi c vrai, ca a tjs du bon de comparer :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben y a pas de technique secrète... faut aller voir plusieurs concess et le demander ce qu'il te font sur une SV... ensuite, tu retournes les voir et tu leur dit ce que font les autres et tu choisis celui qui t'offre le plus de trucs...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi c vrai, ca a tjs du bon de comparer :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y a un concess particulier où tu veux la prendre ou tu peux choisir entre plusieurs ?
Répondre

Y a un concess particulier où tu veux la prendre ou tu peux choisir entre plusieurs ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben y'en a trois a coté de chez moi, mais j'ai pas envie d'aller a Paris Nord Moto donc ca fait plus que deux!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Y a un concess particulier où tu veux la prendre ou tu peux choisir entre plusieurs ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben y'en a trois a coté de chez moi, mais j'ai pas envie d'aller a Paris Nord Moto donc ca fait plus que deux!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est déjà ça, tu peux réellement faire jouer la concurrence...
Répondre
Ben c'est déjà ça, tu peux réellement faire jouer la concurrence...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi, merci :wink:
quelqun connait la date de sortie de la 650S ?
J'ai entendu debut Mars.
Répondre
Elle est jolie cette SV. Coucou J'aime bcp la couleur. Jap En plus le moulin est fantastique... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Euh... désolé de te décevoir mais je n'aime pas du tout !!! Je préférais de loin l'ancienne SV... c'était déjà une des rares japonaises que j'aimais bien, avec ses formes arronduies un peu façon Triumph (avant qu'ils ne se mettent à copier les japonais)... Dommage... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Poreil, je prefere l'ancienne finalement.
Je sais pas, j'ai pas ete seduit. Par contre, j'attends de l'essayer avant de l'oublier. M'enfin question look, le cadre, le feu arriere, le compteur... je n'aime pas. Dommage...

joker
Répondre

Atteindre :