Et si on allait au paradis???
Ok alors on dit tout le monde au paradise of fruit. W
Vers 19H ???
Tg ça va ou c'est trop tôt??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
c est bon pour moi aussi ! Coucou
GS obéliXR !!
Répondre
ok pour moi :wink:
c'est celui av georges v?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok pour moi :wink:  
c'est celui av georges v?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui Goerges V en hommage aux motards...
V a toi aussi et appel de phare a tous. W
Coureur de terrasses...
Répondre
attention aux paupières W W
Répondre
rdv grande armée ou directement là bas ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->rdv grande armée ou directement là bas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en tout cas moi je met pas les roues devant le palais des congrets Evil

W W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok alors on dit tout le monde au paradise of fruit.  W  
Vers 19H ???  
Tg ça va ou c'est trop tôt??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non c est parfait je viendrais a pied...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok alors on dit tout le monde au paradise of fruit.  
Vers 19H ???
Tg ça va ou c'est trop tôt??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je pense que c'est direct là bas.
maintenant on peut se rejoindre devant les boutiques plutot si tu arrives avant :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non c est parfait je viendrais a pied...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

n'es pas honte d'avoir une honda Dents Humour Dents
Répondre
Moi je veux bien qu'on se rejoigne à Grande Armée vers 18H30 Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
c est pas idiot , j irai bien jeter un oeil a la SV 1000 !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est pas idiot , j irai bien jeter un oeil a la SV 1000 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil que toi. Coucou En plus y'a le nouveau R6 et éventuellement le CBR 6 mais je suis pas certain qu'il soit sorti. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non c est parfait je viendrais a pied...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

n'es pas honte d'avoir une honda Dents Humour Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mdr je la cache pour pas faire de jaloux ;-)
Répondre
Flo et moi on sera là. Flo nous retrouvera probablement directement là bas à 19h et moi je pense que je vais essayer de venir pour 18h30...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :