Au fait, pour ceux qui ont loupé la dernière création...
Citation :de la Klika :

[Image: 205yaya.jpg]

C'est tout neuf, 2 jours de travail pour ce merveilleux résultat :

Base : 205 GTI 1.9 130ch (celle ce Yaya)
Prépa : 180 ch avec le bloc d'origine.

A la Klika, on parle pas, on agit !

Toujours aussi élégants les chef-d'oeuvres de la Klika Roll Vous êtes pas très doués question design mais alors quel sens comique ! Bien

Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1er point, nous ne sommes pas des criminels.
2eme point, si ça te tente, on peut te faire passer l'epreuve Motumbo, rien que pour toi.
3eme point, en 4L, sur une zone limité à 30, c'est possible quand on est pas un manche de la mécanique...

D'autres questions ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1 je vois pas ce qu'il y a de criminel ou du moins pas plus que ce que vous proposer je te propose le slalom en plus, vous etes des païllotes ou des tanches à la KLIKA Dents
2 Ca permettrait de resortir la graisse à essieux et les graviers 8)
3 je demande à voir, on parle de bien de KM/h reels pas de chiffres lus à l'arrache avec 3g sur le compteur avec la caisse posée sur des parpaings W
Répondre
heuu Roll parler c'est bien aussi, ca peut éviter de faire des conneries avec des 205 par la suite..

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de la Klika :

A la Klika, on parle pas, on agit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :