<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu joue au MASTER MIND avec moi Antoine?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai la flemme!
Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu joue au MASTER MIND avec moi Antoine?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai la flemme!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te sers un "JAUNE" ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 544
Likes Given: 119
Likes Given: 119
dites pas de mal de technomap ma chaudiere a été prendre des vitamines chez eux
Citation :Je te sers un "JAUNE" ?
Voué, ca sera un bardouin pour moi
Sujets : 113
Likes Given: 128
Citation :Citation :Citation :Quand a ta ferraille niponne 

On reconnait la de vrais épicuriens de l'automobile, amateurs de style racé et fluide, de chassis aiguisés, de moteurs evoutants, bref de vrais connaisseurs. 
C'est vrai <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ma Niponne est quand même assez asseptisée...
J'ai le rupteur à 8000 tr ! c'est une honte de prendre aussi peu de régime.
Vite, je vais chez VW acheter une camionnette Diesel
Citation :Vite, je vais chez VW acheter une camionnette Diesel 
Voila enfin une pensée sage, et en gris metal clair STP.
Citation :Voila enfin une pensée sage, et en gris metal clair STP. 
Bien sur !
Et je prend aussi l'option siège en cuir, comme ça, j'aurais l'impression d'avoir une voiture luxieuse
Sujets : 23
Likes Given: 0
Sujets : 96
Sujets : 96
Citation :Avoues qu'il etait temps, que l'on s'apercoive que nous roulions en poubelles d'un autre age au performances nulles et que nous passions à la berline/compacte allemande de luxe porpulsée par de fougueux moteurs et au style raffiné. :wink: 
Oui !
Tu as 100% raison.
Quand je suis dans ma Celica, et que je vois une Passat à coté de moi, j'ai honte <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Mais pas pour moi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Moi je passe la 4 et la 5, je trouve que les enfants voient assez d'horreurs comme ca de nos jours pour que ce soit pas la peine d'en rajouter. :wink:
Wanted>Moi aussi je veux gouter au plaisir du "tout mou"
|