Laissez tomber la 206 RC, j'ai mieux :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tu joue au MASTER MIND avec moi Antoine? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai la flemme! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tu joue au MASTER MIND avec moi Antoine? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai la flemme! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te sers un "JAUNE" ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
dites pas de mal de technomap ma chaudiere a été prendre des vitamines chez eux W
Répondre
Citation :Je te sers un "JAUNE" ?

Voué, ca sera un bardouin pour moi Mad
Répondre
Citation :
Citation :Quand a ta ferraille niponne Retard
Jap Bien

On reconnait la de vrais épicuriens de l'automobile, amateurs de style racé et fluide, de chassis aiguisés, de moteurs evoutants, bref de vrais connaisseurs. Jap W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Quand a ta ferraille niponne Retard
Jap Bien

On reconnait la de vrais épicuriens de l'automobile, amateurs de style racé et fluide, de chassis aiguisés, de moteurs evoutants, bref de vrais connaisseurs. Jap W

C'est vrai <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Ma Niponne est quand même assez asseptisée...
J'ai le rupteur à 8000 tr ! c'est une honte de prendre aussi peu de régime.

Vite, je vais chez VW acheter une camionnette Diesel W
Répondre
Citation :Vite, je vais chez VW acheter une camionnette Diesel W

Voila enfin une pensée sage, et en gris metal clair STP. W
Répondre
Citation :
Citation :Vous etes trop méchant les gars <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Je roule en 205 GTI et en Celica et c'est vrai, j'ai honte.
Surtout quand je vois de fiers conducteurs au volant de Golf/Passat/Bora, voitures d'un design délicat, racé, fin et sportif.

W
encore une fois les gouts et les couleurs... perso j'adore la ligne intemporelle de la golf (pour preuve la 307 l'a mechament copié...en bcp moins bien) qd aux lignes des autres modeles de la marque j'aime aussi...et vu le nombre de modele de golf/passat vendu on doit pas etre les seuls
par contre la celica Retard pfffffff

La ligne intemporelle de la Golf ...
W W W W
Ca veut dire quoi que c'est hors d'age ?
Franchement, la Golf est d'une banalité a faire peur, si elle avait un logo Lada ou Opel, on entendrait les moqueries ...
Répondre
Citation :Voila enfin une pensée sage, et en gris metal clair STP. W

Bien sur !

Et je prend aussi l'option siège en cuir, comme ça, j'aurais l'impression d'avoir une voiture luxieuse W
Répondre
Dodo Dodo Dodo
Répondre
Cyp, Bart, Aramis, bienvenue au club. Coucou

J'ai une VW Passat TDI gris métal, je suis content que vous vous ralliez au bon gout Jap

W W W
Répondre
Citation :Cyp, Bart, Aramis, bienvenue au club. Coucou

J'ai une VW Passat TDI gris métal, je suis content que vous vous ralliez au bon gout Jap

W W W

Avoues qu'il etait temps, que l'on s'apercoive que nous roulions en poubelles d'un autre age au performances nulles et que nous passions à la berline/compacte allemande de luxe porpulsée par de fougueux moteurs et au style raffiné. :wink: W
Répondre
Citation :
Avoues qu'il etait temps, que l'on s'apercoive que nous roulions en poubelles d'un autre age au performances nulles et que nous passions à la berline/compacte allemande de luxe porpulsée par de fougueux moteurs et au style raffiné. :wink: W

J'suis content que vous ayez eu LA révélation non pas divine mais VAGiste! :wink: W W W
Répondre
Citation :Avoues qu'il etait temps, que l'on s'apercoive que nous roulions en poubelles d'un autre age au performances nulles et que nous passions à la berline/compacte allemande de luxe porpulsée par de fougueux moteurs et au style raffiné. :wink: W

Oui !

Tu as 100% raison.
Quand je suis dans ma Celica, et que je vois une Passat à coté de moi, j'ai honte <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Mais pas pour moi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Moi je passe la 4 et la 5, je trouve que les enfants voient assez d'horreurs comme ca de nos jours pour que ce soit pas la peine d'en rajouter. :wink:

Wanted>Moi aussi je veux gouter au plaisir du "tout mou" W W
Répondre

Atteindre :