02-03-2003, 01:51 PM
uehh perso je mange liquide

On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Pendaison de crémaillère (et infos living)
|
02-03-2003, 01:51 PM
uehh perso je mange liquide
![]()
On boira du lait
02-03-2003, 02:52 PM
c bon mag est là pour moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
On boira du lait
02-03-2003, 03:08 PM
Citation :nan y veut juste du DANAO :wink:Citation :uehh perso je mange liquide ![]()
02-03-2003, 03:22 PM
et béh les garçons vous maitrisez niveau cuisine !!! chapeau
![]() Vous inquietez pas, moi aussi j'avais des idées mais c'est vrai que ça m'arrangeait que Lo cuisine aussi...parceque le plan madame à la cuisine mossieur à la moto... ![]() En tout cas, gros bisous et à samedi !!!
02-03-2003, 03:35 PM
Citation :et béh les garçons vous maitrisez niveau cuisine !!! chapeaupromis on fera tres tres vite sur l autoroute ;-) pas plus de 180 rodage oblige <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> non je rigole
02-03-2003, 03:41 PM
Citation :Citation :et béh les garçons vous maitrisez niveau cuisine !!! chapeaupromis on fera tres tres vite sur l autoroute ;-) Ben oui, c'est pour ça qu'on se creuse la tête : il faut des trucs qui se préparent sur le moment ou longtemps à l'avance, parce que Flo va pas passer l'après-midi toute seule à cuisiner ! Et pis bon, c'est pas encore sûr que je puisse la récupérer samedi... tout dépend de quand le gars pourra l'amener... ![]()
02-03-2003, 03:52 PM
Citation :Flo va pas passer l'après-midi toute seule à cuisiner ! et nous a piloter puis la soirée a picoler ![]() nan j'rigole c'est de l' ![]()
02-03-2003, 04:02 PM
Citation :Citation :Flo va pas passer l'après-midi toute seule à cuisiner ! Tu vas voir, toi ! je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ton assiette sera trop poivrée et trop salée !!! --> ![]() ![]()
02-03-2003, 04:05 PM
Citation :vide c est pas mal non plus mais je voudrais surtout pas foutre la merde moi.....Citation :Citation :Flo va pas passer l'après-midi toute seule à cuisiner ! ![]() ![]() ![]() ![]()
02-03-2003, 04:08 PM
m'en fou si l'assiete est vide je mangerai liquide avec che28
![]() ![]() et comme je serai en moto bein j'aurai plus qu'a dormir sur place ![]() ![]()
02-03-2003, 04:45 PM
sans dec', on prevoit un peu alcoolisé, beaucoup alcoolisé...à la folie alcoolisé ??
parceque avec des motards je sais jamais moi !!!
02-03-2003, 04:49 PM
Citation :sans dec', on prevoit un peu alcoolisé, beaucoup alcoolisé...à la folie alcoolisé ?? Bonne question !! Et la partie la plus alcoolisée, l'appéro, le repas ou le digestif ? ![]()
02-03-2003, 04:52 PM
juste un peu en ce qui me concerne.
je suis pas là pour me souler mais pour vous voir :wink: et puis je conduis et je n'ai plus que ma moto alors restons sage ![]()
02-03-2003, 06:21 PM
Pas trop d'alcool, en ce qui me concerne si on est en moto j'ai ma femme à rammené et un gosse à élevé, donc Jus de fruit POWAAA...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|