PEDALIER ALU SUR AUDI A3
euh il est où l'alu ? Voyons

Sinon il est sympa le tapis, il rappelle à son proprio qu'il monte dans une voiture d'exception... Dents
Répondre
comment ca? y'a meme pas le repose pied gauche en alu??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Clair que sur une voiture produite à des centaines de milliers d'exemplaires... peu de gens peuvent juger Dents
Enfin bon, moi l'alu c'est tout autour du pédalier qu'il se trouve  :wink:  
C'est bien plus chic  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas la peine d'insister grossièrement tout le monde sait bien que les boites de sardines sont faites en alu W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

pas la peine d'insister grossièrement tout le monde sait bien que les boites de sardines sont faites en alu W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas du fer blanc plutot? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comment ca? y'a meme pas le repose pied gauche en alu???  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu les as au fait je pensais que sur la R ils n'y étaient pas Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

pas la peine d'insister grossièrement tout le monde sait bien que les boites de sardines sont faites en alu W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas du fer blanc plutot? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui mais ca colle pas , t'es chié tu casses tout :bleble:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comment ca? y'a meme pas le repose pied gauche en alu???  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu les as au fait je pensais que sur la R ils n'y étaient pas Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bien sur il est de serie sur la LCR
Répondre
Marrant comme trois pédales habillées d'alu dans une Audi ça change tout W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Vous etes durs les gars Oops

tout le monde ne peut pas rouler en Pigeot ou Renaud.

Il faut admettre que des gens passent toutes leurs économies dans la voiture et roulent en BMW, PORSCHE, MERCEDES ou AUDI pour ne citer que ceux là .
Par ce sujet -pédalier alu- je voulais montrer que c'était possible de personnaliser sa voiture ; certains croient que parce que j ai une AUDI
( c est ma troisieme ) je suis à bannir.
cette voiture vous pouvez aussi vous l offrir ce n est qu' une question de choix.'(je n ai pas plus les moyens que vous )
Si vous voulez être les seuls à détenir la vérité ,dans ce cas nous
n aurons plus rien à nous dire.

Accepter la différence c'est s 'enrichir .

Aller au plaisir de vous rencontrer bientot au volant d'une belle allemande.
AUDI A3 Sportback
Répondre
Moi je déconnais hein, tu fais ce que tu veux avec ton auto, et même si t'es sur une autre planète en pensant qu'une A3 est une voiture d'exception, ben tant mieux, y a pas de mal à se faire plaisir. Ceci dit je ne pense pas que tu attises une quelconque convoitise à l'encontre d'un ou plusieurs membres du forum.

Mais si je puis me permettre, les pédales passent encore, mais tes tapis sont vraiment Retard
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cà y est j ai monté le pédalier alu du TT sur mon A3
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu gagnes combien de chevaux avec ça ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne gagnes aucun cheval.

mais celà ne m en enlèves pas non plus.

Celà donnes à l'habitacle en plus des tapis AUDI une personnalisation
très chic que seuls les possesseurs de véhicules aux 4 annneaux
apprécient évoluant au quotidien dans un autre monde automobile. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dis moi joe tu crois pas que tu te la petes un peu???
C'est jamais qu'une A3 et y'a vraiment pas de quoi se taper les C°°°°°°S
par terre...
Meme avec le pedalier machin et le pot truc et les jantes tsouin tsouin...ce n'est que de la JACKYSATION basale!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Voyons ça existe les pédaliers alus pour Cnik ? avec deux pédales, ça suffira Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis moi joe tu crois pas que tu te la petes un peu???
par terre...
Meme avec le pedalier machin et le pot truc et les jantes tsouin tsouin...ce n'est que de la JACKYSATION basale!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai seulement installé un porte lunette de Beetle : suis-je un Jacky Dr Didier ? W
Répondre
Moi j'ai seulement installé un porte lunette de Beetle : suis-je un Jacky Dr Didier ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si c'est des lunettes comme ça : oui W

[Image: heartb.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis moi joe tu crois pas que tu te la petes un peu???
par terre...
Meme avec le pedalier machin et le pot truc et les jantes tsouin tsouin...ce n'est que de la JACKYSATION basale!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai seulement installé un porte lunette de Beetle : suis-je un Jacky Dr Didier ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as pompé sur turbovet... qui est lui même un jacky, donc ca se tient! W
Répondre

Atteindre :