Sujets : 203
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est amusant que vous aimiez cette moto alors que vous reprocher à un ZX9R (plus rescent,plus moderne, plus puissant et plus performant ) d'avoir 10 ans de retard?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben un modèle estampillé "millésime 2002" avec des compteurs analogiques un moteur crée 10 ans plsu tot et d'autres joyeusetés du genre, ça le gave.
Après, si c'est un modèle 1992 ou 95 ou autre, ben là, je trouve ça normal d'avoir des carbus, des compteurs analogiques et autres.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
superkawa achete une zx12 , ça me fera l occasion de l éssayer et d avoir quelqun pour faire mumuse avec moi dans les courbes rapides :wink:
GS obéliXR !!
Sujets : 104
pour avoir pu essayer celle ci
en full power donc dans les 130 chevaux, j'avais trouvé cette moto sympa, mais le caractere moteur est totalement absent, c'est tres lineaire et meme si ca poussait fort, je suis sur qu'en 1000 kms, tu n'aurais pas enormement de plaisir au niveau sensation...........
par contre niveau chassis, clair que c'est un rail, a mon avis superieur a ton 6R SK, du moins c'est l'impression que j'avais eu en plus c'etait tres maniable. Par contre confort inexistant mais peut etre que vu notre difference de gabarit, toi ca t'irai
enfin a mon avis le ZX9R est vraiment le meilleur compromis pour toi
ou alors un 1000 GSX R
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
faut pas croire c est hyper polyvalent un gsxr 1000, rien a voir avec les 954 ou R1 qui sont des tapes cul avec un rayon de braquage ridicule.
la premiere fois que tu te faufiles avec un nouveau R1 tu te retrouves d un coup avec la poignée en butée et ça surprend grave :-?
prend un 750 gsxr superkawa , depuis le temps que je dis que cette moto est térrible personne veut me croire.
GS obéliXR !!
Si si moi je te crois, j'avoue
j'y avais pensé apres le fazer histoire de me faire la main sur ue sportive qui m'amene plus qu'une 600 sport ou la difference est pas transcendante par rapport a la faz, mais qui soit pas trop difficile a maitriser comme un 9R ou un 1000 en full.
c'est une bonne entree en matiere pour une vraie sportive, pâr contre la renvente, t'as un peu le cul entre 2 chaise, la categorie des 750 etant un peu a l'abandon
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'y avais pensé apres le fazer histoire de me faire la main sur ue sportive ou la difference est pas transcendante par rapport a la faz.
c'est une bonne entree en matiere pour une vraie sportive, pâr contre la renvente, t'as un peu le cul entre 2 chaise, la categorie des 750 etant un peu a l'abandon  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 750 sort quand même 141ch !!!
Comparé à un 9R ou un R1, c'est pas non plus un gouffre entre les puissances, même si les chevaux sont plus haut perché.
Pour la revente, je pense que c'est pas un problême. Si j'avais les sous et que le fait que le look soit trop commun ne me génait pas, je sauterai dessus... :wink:
ouais mais comme tu dis, les 141 ch sont haut perchés, donc avant de les exploiter, t'ea deja le temps de te faire la main sur une plage plus raisonnable du compte tour.
alors que le 1000, la puissance est toujours la, a moins de rouler pepere sans depasser 6000 tr, mais la je vois pas l'interet.
pour le look commun, tu sais c'est le lot de tous ceux qui roule en GSX-R, meme kris............. c'est valorisant tpour ceux qui ont les petites, moins pour ceux qui ont la grosse
C'est vraiment la seule chose à l'heure actuelle (euh, les sous aussi) qui me retiennent d'acheter ça... :-?
faut pas croire le gsxr 750 c est une fusée , en accel ça marche quasi comme un R1 et en pointe un peu mieu.
pour le look je suis tres content de la mienne, meme si je pense changer 2 ou 3 truc dessus prochainement.
par contre a piloter c est le contraire , toutes les autres motos paraissent fade a coté.
meme quand j ai éssayé la R1 en full j a trouvé qu il manquait quelque chose.
GS obéliXR !!
Citation :faut pas croire le gsxr 750 c est une fusée , en accel ça marche quasi comme un R1 et en pointe un peu mieu.
mouias c'est etonnant, le R1 est plus puissant pourtant, mais c'est clair que le 750 doit deja envoyer severe............ <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ce que je veux dire c'est que comme ton moteur a sa puissance plus haut perché, tu as quand meme plus le choix de rouler pepere qu'avec la tienne.
a mon avis sur le 750 tant que tu passe pas 9000 tr, ca doit rester largement maitrisable, alors que la tienne tu dois deja avoir les 170 ch qui sont la a ce regime non ???
mais le gros interet du 750, c'est qu'en occas, t'as des supers affaires
Citation :meme quand j ai éssayé la R1 en full j a trouvé qu il manquait quelque chose.
Une selle peut-être...
Sujets : 1,156
Bon alors moi hier j'ai vraiment pu essayer le moteur du Gixair de Kris.
Donc j'ai une chose à dire ça pousse... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Mais alors ça pousse de chez pousse...
Par contre 2 points mitigés. Je n'ai pas été impressioné. Je pensais me faire peur, mais en fait la moto est excellente. C'est un rail. Tu ouvre en grand en 3 jusqu'a zone rouge (pardon Kris  ) et la moto ne bouge pas d'un pet. Ce qui fait que les sensations sont un poil gomées, mais surtout que tu te retrouve facile à 200 en ayant l'impression de rouler à 130.... 
J'ai rien compris sur ce coup là. J'ai regardé une fois le compteur à 270, puis une autre fois j'etais à 9000 tour en 6, kris me dit que ça fait 280 environ alors que j'en avais pas l'impression. Certes les distances sont tres tres raccourcies mais elle reste super agréable cette moto et vraiment on ne souffre pas de la pression du vent... 
Bref c'est hyper polyvalent. Le moteur est époustouflant d'efficacité (merci l'amorto de direction quand on ouvre en seconde et que la roue avant s'envole).
Par contre je suis pas habitué à la position des sportives et dans les virages j'avais l'impression d'avoir une enclume entre les cuisses... :-?
Bref pour moi le top à mon gout c'est un roadster avec ce moteur... Si suzuki sort ça j'en achete une forcément.
Coureur de terrasses...
content que tu te sois fait plaisir.
comme tu connais pas la moto tu n as pas du etre brutal , sinon tu te serais pris le guidon dans les dents
dis toi que pour une supersport c est un vélo , mais il faut un minimum de rigidité a la partie cycle pour pouvoir encaisser les cv en courbe.
moi au contraire je trouve la tienne 10 fois trop molle , elle rebondit sur les bosses et j arrive pas a aller droit avec tellement l avant est léger.
éssais pas un xx , je sais que c est une de tes moto préféré mais c est un tank comparé a la mienne.
GS obéliXR !!
Sujets : 44
Citation :Citation :faut pas croire le gsxr 750 c est une fusée , en accel ça marche quasi comme un R1 et en pointe un peu mieu.
mouias c'est etonnant, le R1 est plus puissant pourtant, mais c'est clair que le 750 doit deja envoyer severe............ <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ce que je veux dire c'est que comme ton moteur a sa puissance plus haut perché, tu as quand meme plus le choix de rouler pepere qu'avec la tienne.
a mon avis sur le 750 tant que tu passe pas 9000 tr, ca doit rester largement maitrisable, alors que la tienne tu dois deja avoir les 170 ch qui sont la a ce regime non ???
mais le gros interet du 750, c'est qu'en occas, t'as des supers affaires 
tu sais pourtant que la puissance n'est pas forcement representative du caractere d'une machine.
exemple, essaye un TRX ou un 900SS, tu veras qu'avec moins de ch que ton Fazer, tu as plus de sensations....
tout depend du caracter moteur a mon avis...
tu sais, quand j'ai essayé le fazer1000 en full, j'ai trouvé cela super fade, et j'etais tout contant de retrouver mon traiteau de 85ch apres !
Thor
Sujets : 1,156
|