Les designers Aprilia et la drogue...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah moi j'avais passé une annonce un rc 30 et le gars il a aussi votre gilera toute noir si quelqu'un veut la voir sa peu peut être se faire.  
Elle est aussi à vendre je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donne un prix pour la 125 CX... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Eh Tonton, c'est ali-baba ton pote...
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas tout à fait ce que l'on peut appeler un pote,mais plutôt un de mes clients. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
A mon souvenir il a 12 machines du même genres historiques.
Je me souviens aussi d'un 450 cb honda 1er modèle sorti de fabrique
et des 250 grand prix de l'époque de Giacomo Agostini avec lesqu'elles il court le week end. Jap
D'ailleurs il ma parlé d'une expos de ses engins au parc floral de vincennes pour le mois d'octobre Coucou
Excuse moi Dams mais j'ai oublié le prix Oops
Répondre

Atteindre :