ce matin...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tout ce qui m' amuse le matin...  Coucou Sinon je n'ai que des lignes droites  Ouin  
Et puis un petit wheel avec la Fac de l'autre coté de la rue ( une 4 voies avec terre plein avant que Calme me demonte) ça le fait...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben heureusement que d'avoir une femme et un enfant ça t'a calmé.... sinon j'imagine même pas ce que tu serais devenu..... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tout ce qui m' amuse le matin...  Coucou Sinon je n'ai que des lignes droites  Ouin  
Et puis un petit wheel avec la Fac de l'autre coté de la rue ( une 4 voies avec terre plein avant que Calme me demonte) ça le fait...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben heureusement que d'avoir une femme et un enfant ça t'a calmé.... sinon j'imagine même pas ce que tu serais devenu..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je disais à Krisnet l'autre jour. J'etais un vrai dingue avant... Roll C'est pour ça que mon père comme je l'ai dit m'a interdit pendant des années de m'acheter le moindre 2 roues... apres m'avoir vu en scooter pendant 4 ans il a compris... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tout ce qui m' amuse le matin...  Coucou Sinon je n'ai que des lignes droites  Ouin  

ben heureusement que d'avoir une femme et un enfant ça t'a calmé.... sinon j'imagine même pas ce que tu serais devenu..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je disais à Krisnet l'autre jour. J'etais un vrai dingue avant... Roll C'est pour ça que mon père comme je l'ai dit m'a interdit pendant des années de m'acheter le moindre 2 roues... apres m'avoir vu en scooter pendant 4 ans il a compris... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et comme t'avais pas le droit d'acheter une moto........ben t'as acheté un fazer......... W W :wink:

heureusement qu'en "grandissant" on prend conscience de certaines choses.

Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et comme t'avais pas le droit d'acheter une moto........ben t'as acheté un fazer.........   W  W  :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

:bleble: :wink:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
heureusement qu'en "grandissant" on prend conscience de certaines choses.  

Jap <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exacte, avec le recul on prend conscience... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est aussi pour ça qu'un jeune permis sur un supersport c'est du suicide...
Imaginez si j'avais eu un GSXR à 19 piges... Roll Moi je sais que j'aurais eu une chance sur 2 d'arriver là où j'en suis...
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais bon, hier j'ai essaye de faire chauffer la moto droite, comme conseille, ben ce que j'ai surtout gagne, c'est d'avoir fait tomber mon casque W

Y'a des trucs auxquels on reconnait tout de suite le motard experimente Roll

Bon toujours est t il que mon casque est un peu abime (tombe droit sur la calotte) c'est un peu ecaille, je pense que c'est que la peinture, mais je suis pas sur :-?

Heureusement, c'etait un Shark tout simple et pas trop cher.
Répondre
Mon shark est tout impacté...alors qu'il n'est jamais tombé..et qu'il n'a pas 1 an. Je crois leur revetement exterieur vraiment de mauvaise qualité...il est de quelle couleur le tien ?

Patty
Répondre
noir.

Mais c'est pas un noir terrible, ca fait plastique, pas verni.
Mais bon, je trouvais la forme pas mal, c'est un RSF.
Répondre
Le vernis est fragile sur les shark... Coucou J'en ai eu un aussi... :wink: Toujours poser son casque par terre pas sur le reservoir a moins d'être certains qu'il ne tombera pas... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais bon, hier j'ai essaye de faire chauffer la moto droite, comme conseille, ben ce que j'ai surtout gagne, c'est d'avoir fait tomber mon casque  W  

Y'a des trucs auxquels on reconnait tout de suite le motard experimente  Roll  

Bon toujours est t il que mon casque est un peu abime (tombe droit sur la calotte) c'est un peu ecaille, je pense que c'est que la peinture, mais je suis pas sur  :-?  

Heureusement, c'etait un Shark tout simple et pas trop cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

désolé pour le casque, mais pour l'esthétique un coup de marqueur noir et ça camoufle bien les petits impacts.
comme on dit, c'est le métier qui rentre......... Jap
Répondre
bah ouais, c'est tjs ce que je fait.

Mais la j'ai hesite a me pencher vers mon casque pose par terre une fois sur la moto demarree, et droite donc.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ouais, c'est tjs ce que je fait.  

Mais la j'ai hesite a me pencher vers mon casque pose par terre une fois sur la moto demarree, et droite donc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mets ton casque avant de démarrer... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Le mien est antracite tres foncé. et son vernis est fragile...

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
désolé pour le casque, mais pour l'esthétique un coup de marqueur noir et ça camoufle bien les petits impacts.
comme on dit, c'est le métier qui rentre......... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah je suis pas si triste, je m'inquiete seulement pour le casque, mais bon tomber de 50cm c'est pas la mort je pense.
Répondre
non
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :