puissance aléatoire.........
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : Une 600 sport pour un jeune permis, je sais pas ou vous les assurez, sauf si le pilote a plus de 35 ans...
Perso, après 18 mois de permis en Hornet, je peux pas m'assurer sur un 600CBR... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah tu vois moi apres 2 ans de permis, je peux assurer ce que je veux car + de 25 ans, c'est juste une question de sous qui manque..............

mais regarde kris, il a pu assurer des sportives tres rapidement et tres jeune, tant que tu peux payer Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PS : Une 600 sport pour un jeune permis, je sais pas ou vous les assurez, sauf si le pilote a plus de 35 ans...
Perso, après 18 mois de permis en Hornet, je peux pas m'assurer sur un 600CBR... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi non plus je sais pas comment ils font les j'euns pour assurer leur superpsorts des le début....
à la mutuelle des motards faut avoir 21 mois d'assurance moto (et peut être +23ans?) et après tu peux assurer tout ce que tu veux, mais avant même le bandit ils en veulent pas!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

mais regarde kris, il a pu assurer des sportives tres rapidement et tres jeune, tant que tu peux payer Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui mais Kris est un mystère à pattes..... (avec un gros ventre aussi.........) W
Répondre
Non y a pas de mystère demande lui combien il paye Ouin
Répondre
Moi j'ai vu mon assureur hier pour un r1 neuf
tier vol incendie= 3000frs
tous risques = 5900frs
par an :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

moi non plus je sais pas comment ils font les j'euns pour assurer leur superpsorts des le début....
à la mutuelle des motards faut avoir 21 mois d'assurance moto (et peut être +23ans?) et après tu peux assurer tout ce que tu veux, mais avant même le bandit ils en veulent pas!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas vrai... Moi j'ai assuré la zeph a la mutuelle et aucun soucis... Coucou
Le bandit ne posait aucun probleme.
Sauf si tu parles du 12 car j'ai pas essayé...
Coureur de terrasses...
Répondre
en debutant la MdM ne voulait pas de 600 bandit, je leur avait demandé et c'est pour ca que j'ai pris le GPZ; finalement je le regrette pas 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en debutant la MdM ne voulait pas de 600 bandit, je leur avait demandé et c'est pour ca que j'ai pris le GPZ; finalement je le regrette pas  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah moi y'avait pas de soucis... Coucou Je vois pas pourquoi... Voyons
Peut être par rapport au bonus. :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en debutant la MdM ne voulait pas de 600 bandit, je leur avait demandé et c'est pour ca que j'ai pris le GPZ; finalement je le regrette pas  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout pareil......... mais de toute façon je partais plus sur le GPZ que sur le bandit qui était un peu trop cher à l'achat.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en debutant la MdM ne voulait pas de 600 bandit, je leur avait demandé et c'est pour ca que j'ai pris le GPZ; finalement je le regrette pas  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout pareil......... mais de toute façon je partais plus sur le GPZ que sur le bandit qui était un peu trop cher à l'achat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais le bandit marche 100 fois mieux... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en debutant la MdM ne voulait pas de 600 bandit, je leur avait demandé et c'est pour ca que j'ai pris le GPZ; finalement je le regrette pas  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout pareil......... mais de toute façon je partais plus sur le GPZ que sur le bandit qui était un peu trop cher à l'achat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais le bandit marche 100 fois mieux... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as oublié de mettre le panneau :HUMOUR:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non y a pas de mystère demande lui combien il paye Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça ne fais que déplacer le mystère......... :-?
Répondre
Oui mais le bandit marche 100 fois mieux...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marrer en lisant le forum Arf Arf Arf
Répondre
J'esperais que tu morde à l'ameçon superkawa mais visiblement c'est un peu tombé à l'eau... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Quoi qu'il en soit je suis certain que ton GPZ se fait atomiser par un SV... Et tranquille en plus... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :