votre blouson
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi aussi je dis jean...  Coucou Un peu froid l'hiver mais il faut qu'il fasse vraiment froid dehors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et puis quand il fait vraiment froid, tu peux toujours mettre un pantalon d'hivers sur ton jean.........et au moins quand tu enlève ce pantalon il te reste ton jean..... W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Exact Bien Moi l'hiver je met un surpantalon. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
bah oui, en fait je pense acheter un pantalon, avec doublure, que je peux porter en tant que tel, ou enlever la doublure et le coller sur mon jean le temps du trajet :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah oui, en fait je pense acheter un pantalon, avec doublure, que je peux porter en tant que tel, ou enlever la doublure et le coller sur mon jean le temps du trajet  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

l'important pour êter bien, c'est de trouver une solution qui nous convient et de rouler en Kawa. :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> , c'est de trouver une solution qui nous convient et de rouler en Kawa. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aujourd'hui ce que tu dis pour moi est totalement incompatible et antinomique... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Je ressors ce post perdu au fin fond du Net <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Je compte acheter un cuir et j'aime bien celui-ci : le Bering Predator

[Image: 15g.jpg]

http://www.bering.fr/produit.model?b=5&l=1...891041881746254

Que pensez-vous de la marque Bering ? C'est costaud ? Les protections sont bonnes ?
Répondre
Love
tres sympa
et bering tres bonne marque Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Bering fait de très bon cuirs. PAr contre, il parait que les derniers Cordura ont largement baisser niveau étanchéité par rapport aux modèles d'il y a 3 ou 4 ans.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Tres joli cuir. Coucou
Bering c'est tres bon. Verifie bien que les protections soient amovibles au dos et que tu ais une bonne dorsale. Ensuite si tu as une doublure il faut aussi qu'elle soit amovible sinon l'été c'est la misère.
Regarde aussi chez Gericke qui offre a mon avis le meilleure rapport qualité/prix du marche.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Regarde aussi chez Gericke qui offre a mon avis le meilleure rapport qualité/prix du marche.

Et puis Gericke fait des soldes à partir du 8 janvier ! Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Regarde aussi chez Gericke qui offre a mon avis le meilleure rapport qualité/prix du marche.
Je ne sais pas s'il y a tout les modèles sur leur site mais je trouve que le choix est plutôt limité :-?
Répondre
Citation :cuir ? textile ?
quelle marque ? modele ?

J'ai un cuir que j'ai recupere, mais je voudrais m'acheter un neuf...

merci !
le cuir c est bien sauf l hivers c est froid...
sinon pour les cuir j aime bien danese pour les protections meme si je roule avec un segura 70... Mais j ai ajoute une dorsale hein gerickle...
sinon pour l hiver cordura double en gore tex de chez hein gerickle, c est super chaud.. tu peux faire facile 300 bornes par 3-4 degres sans aucun pb (deja tester sur dijon paris)...
Répondre
bizard moi avec un gros pull sous mon cuir j'avais pas froid ce matin.
y a que quand il pleut que je le met pas a mon grand regret Cry
Répondre
De toute façon, je ne vais pas acheter ma moto avant mars.
Et à cette saison, les températures deviennent plutôt clémentes dans ma région :wink:
Répondre
Citation :bizard moi avec un gros pull sous mon cuir j'avais pas froid ce matin.
y a que quand il pleut que je le met pas a mon grand regret Cry
ben moi avec le segura je te garantie que tu te cailles grave... le froid rentre par le fermeture eclair.. et le gilet anti froid est plus symbolique qu autre chose
Répondre

Atteindre :