Comparatif Fiat Stilo Abarth 2.4 - Ford Focus ST 170 2.0
ouaif enfin ce qui lui explose aussi les perfs à la pauvre c la boite à la con ... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Les prestations ne sotn en rien inférieures à celle de ses concurrentes... Y a bien que la finition qui est critiquable. Pour le prix, c'est vrai que l'image déplorable aurait besoin d'un argument pécunier. Elle est ni plus ni moins au prix des concurrentes, avec toutefois un équipement sympa.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les prestations ne sotn en rien inférieures à celle de ses concurrentes... Y a bien que la finition qui est critiquable. Pour le prix, c'est vrai que l'image déplorable aurait besoin d'un argument pécunier. Elle est ni plus ni moins au prix des concurrentes, avec toutefois un équipement sympa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tst tst au niveau perfs brutes ca avance pas des masses !!!!

qu'ils fassent déjà l'effort de sortir une version en virant la boite selespeed.

et ensuite échappement l'a controlée à 1384kg pour 1265 annoncé , doivent la peser sans les roues ni les pneus en italie , enfin avec prés d'1T4 ca n'aide pas
Répondre
mais vous etes bouche ou quoi [Image: icon_evil.gif] , avant de critique les perfs sur la base d'essais foireux ou de comparaison douteuses , ESSAYEZ la caisse et vous verez que c'est bien un 2,4l qu'il y sous la capot. Le perfs brute sont pas top mais comme dit because boite robotise , a l'usage ca avance bien mieux qu en'importe qu'elle 2l concurrente et pareil que la golf V5
(la seule vraie concurrente je crois )
Pour voir l'effet de la boite y qu'a voire la difference entre la 147 2l manu et la selspeed alors qu'a l'usage les perfs c'est les meme...
Donc la Stilo abarth est tres performantes et peu chere en plus car vu l'equipement il n'y a aucune concurrente pour 22000euros...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais vous etes bouche ou quoi [Image: icon_evil.gif] , avant de critique les perfs sur la base d'essais foireux ou de comparaison douteuses , ESSAYEZ la caisse et vous verez que c'est bien un 2,4l qu'il y sous la capot. Le perfs brute sont pas top mais comme dit because boite robotise , a l'usage ca avance bien mieux qu en'importe qu'elle 2l concurrente et pareil que la golf V5
(la seule vraie concurrente je crois )
Pour voir l'effet de la boite y qu'a voire la difference entre la 147 2l manu et la selspeed alors qu'a l'usage les perfs c'est les meme...
Donc la Stilo abarth est tres performantes et peu chere en plus car vu l'equipement il n'y a aucune concurrente pour 22000euros...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je connais la bravo avec le 2.0l 5cyl qui est déjà pas mal alors je me doute que le 2.4l doit être au poil (sauf ptet les normes de dépollutions ...) mais pourquoi proposer uniquement une boite selespeed et pas de manuelle ?????? alors qu'il me semble bien que la 147 sorti d'abord en selespeed a qd même eu une version manuelle par la suite ....

et je suis dsl c bien dommage d'avoir un bon moteur s'il est bridé par une boite robotisée lente et un poids élevé , pour ne pas ajouter une dépolution bridante [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais pourquoi proposer uniquement une boite selespeed et pas de manuelle ?????? alors qu'il me semble bien que la 147 sorti d'abord en selespeed a qd même eu une version manuelle par la suite ....

et je suis dsl c bien dommage d'avoir un bon moteur s'il est bridé par une boite robotisée lente et un poids élevé , pour ne pas ajouter une dépolution bridante [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire c'est qu'une 147 2l boite manuelle n'est pas plus performante qu'une Selespeed [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais pourquoi proposer uniquement une boite selespeed et pas de manuelle ?????? alors qu'il me semble bien que la 147 sorti d'abord en selespeed a qd même eu une version manuelle par la suite ....

et je suis dsl c bien dommage d'avoir un bon moteur s'il est bridé par une boite robotisée lente et un poids élevé , pour ne pas ajouter une dépolution bridante [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire c'est qu'une 147 2l boite manuelle n'est pas plus performante qu'une Selespeed [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

alors t'as tu as tout faux justement je n'ai que des chiffres d'échappement mais c le contraire .....
Répondre
A lire :

http://www.autotitre.com/url.php3?p=no&id=1053
Répondre
Juste pour rajouter du piment à la chose: j'ai entre les mains le mono 450essai. Et là, je m'aperçoit que la stilo abarth (et tout son équipement, c'est à dire Connect, boite sequentiel, etc...) est plus performante (et d'assez loin) que la focus [Image: vert.gif] Donc, si la stilo est un veau, la focus, c'est quoi? Une limace [Image: icon_rolleyes.gif]
Et je repete: celui qui achete la stilo ne recherche pas les perfs specialement: c'est juste un plus agréable.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A lire :

http://www.autotitre.com/url.php3?p=no&id=1053<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaip je viens de lire :

"Mais sur le papier, la transmission manuelle n'offre pas de gain de performances manifestes par rapport à la Selespeed."

In Real Life c'est le cas , dommage ....

et le 9.3s pour le 0 à 100km/h indiqué ds l'article c la donnée constructeur qui effectivement est la même entre les 2 boites.

faire un article en se basant sur des infos constructeurs moi je dis chapeau bas pour encourager le pékin moyen a acheter des voitures en partant de bases objectives [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste pour rajouter du piment à la chose: j'ai entre les mains le mono 450essai. Et là, je m'aperçoit que la stilo abarth (et tout son équipement, c'est à dire Connect, boite sequentiel, etc...) est plus performante (et d'assez loin) que la focus [Image: vert.gif] Donc, si la stilo est un veau, la focus, c'est quoi? Une limace [Image: icon_rolleyes.gif]
Et je repete: celui qui achete la stilo ne recherche pas les perfs specialement: c'est juste un plus agréable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je n'ai jamais dit que la stilo était un veau ou que l'on recherchait les performances ultimes en l'achetant [Image: icon_wink.gif] et de toute facon il est clair que la focus ST170 n'est pas une fusée et à mes yeux est vendu un poil trop chère pour ce qu'elle a a offrir.

maintenant ils pourrait faire un effort chez fiat pour la stilo ...

un pote avait envisagé de remplacer sa bravo par une stilo , et bien il a fait demi tour...
Répondre
La finition est en leger recul par rapport à la bravo (que je connais trés trés bien), mais tout le reste est en progrés (si bien sûr on apprecie la ligne plutot typée [Image: icon_wink.gif] ).
Pour les perf, une Stilo avec le moulin turbocompressé de la fiat coupé, ce serait magnifique :love [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La finition est en leger recul par rapport à la bravo (que je connais trés trés bien), mais tout le reste est en progrés (si bien sûr on apprecie la ligne plutot typée [Image: icon_wink.gif] ).
Pour les perf, une Stilo avec le moulin turbocompressé de la fiat coupé, ce serait magnifique :love [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca ne serait pas + magnifique qu'actuellemnt, parcontre ce serait plus POWA !
'parait que ça tourne mignon ce petit bouilleur...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Une camionnette de course, quoa [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Vooooooooiiiiiiiiiiilà !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :