TARTO IL A ESSAYE LE B12 AUJOURD'HUI :P
Bon ben pour le X11 du pote a mon voisin, il est vendu :L
donc je pourrais meme pas en faire un essais...tanpis.
Le dieu de la moto semble vouloir que je roule en B12 [Image: vert.gif]
Par contre j' arrive toujours pas a me decider entre le gris argent et le bleu marine...

Le gris a l'air plus sympa que le bleu, mais je suis pas sur de la solidité de la peinture... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ben pour le X11 du pote a mon voisin, il est vendu :L
Par contre j' arrive toujours pas a me decider entre le gris argent et le bleu marine...

Le gris a l'air plus sympa que le bleu, mais je suis pas sur de la solidité de la peinture... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le gris sera moins salissant !

Ma 206 est Bleu nuit, si tu veux qu'elle soit à peu pret propre, faut la laver 3 fois par semaine !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon ben pour le X11 du pote a mon voisin, il est vendu :L

Le gris a l'air plus sympa que le bleu, mais je suis pas sur de la solidité de la peinture... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma 206 est Bleu nuit, si tu veux qu'elle soit à peu pret propre, faut la laver 3 fois par semaine !

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

m'en parle pas, mon ATR est noire brillante [Image: tongue.gif]
elle n'est jamais parfaite.
par contre je suis pas sur du gris, ca fait pas bizarre sur une moto ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon ben pour le X11 du pote a mon voisin, il est vendu :L

par contre je suis pas sur du gris, ca fait pas bizarre sur une moto ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je sais pas trop....
c'est vrai que la B12 en noir ou bleue est superbe.... en photo, mais j'ai peur que sela ne reste pas top nickel longtemps !
mais le choix de la couleur de ta futur monture n'appartient qu'a toi !

Thor
Répondre
Un conseil ... --> GRIS.
Le noir c'est salissant et c'est hyper fragile sur les plastiques. Je suis tout le temps en train de polisher la coque de selle de ma moto ou le garde boue pour enlever les micro-rayures. J'avais le même soucis sur le zephyr.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon ben pour le X11 du pote a mon voisin, il est vendu :L

par contre je suis pas sur du gris, ca fait pas bizarre sur une moto ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je sais pas trop....
c'est vrai que la B12 en noir ou bleue est superbe.... en photo, mais j'ai peur que sela ne reste pas top nickel longtemps !
mais le choix de la couleur de ta futur monture n'appartient qu'a toi !

Ben sans meme parler de salissant ou pas, je trouve que le bleu est sympa, mais je prefere nettemetn celui de la 600...
le gris est pas mal et serais sans doute plus originale [Image: tongue.gif]
des motos grises y' en a pas a tout les coins de rue...alors qu' un B12c bleu...remarque avec seulement deux choix de couleur on peut pas avoir de moto plus ou moins originale [Image: vert.gif]
Répondre
1 -> demandes à fresh il connait un peintre.... [Image: vert.gif] j'y crois pas... et il a rien vu ce nig..d !

2 -> sinon hornet en connais un aussi... t'es ptet pas pressé de rouler avec ta moto ?

3 -> Bon donc résumons nous, il te faut choisir la couleur... et ton concessionnaire n'est pas équipé de matériel .net (cf la pub de crosoft, sur le mec qui choisit la couleur de sa voiture [Image: vert.gif]) donc prends celle qui te plait et fais toi plaisir.... Les goûts et les couleurs c'est personnel !
Répondre
Ma moto elle est bien jaune à moi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Comme quoi... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma moto elle est bien jaune à moi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Comme quoi... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moouai......

chacun ses gouts, ce qu'on te reproche, c'est de ne pas en avoir mon pauvre dams.... [Image: icon_wink.gif]

Thor [Image: humour.gif]
Répondre
Ben le probleme c' est que pour moi choisir entre bleu marine et gris c' est comme choisir entre la peste et le cholera....je veux aucun des deux specialement [Image: vert.gif]

Moi j' aurais voulu du noir, ou le meme bleu que la 600 ou bien du rouge ou bien encore autre chose de plus originale que le bleu marine ou le gris metal....Disons aue je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur et prendre celle qui sera dispo tout de suite [Image: tongue.gif]

Apres tout l' important n' est pas tant la couleur, mais c' est vrai que ca aurait ete un plus...
Répondre
Thor il te reste un peu plus d'un mois avant que je te tatane ta tronche... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
TARTO ça te plairait pas un XJR 1300 au couleurs cup.
tu le prends bleu avec des jantes blanches et ça sera une tuerie esthetique.
un pote vient d acheter un modele 2001 de 10 000 kms pour 38 000 fr.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Thor il te reste un peu plus d'un mois avant que je te tatane ta tronche... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dams, je voudrais pas te faire peur, mais je fais dans les 97% d'un Tartopom....

1m90 / 105 kg !

Thor (meme pô peur)
Répondre
méfies toi thor ,si dams prend titom sur ses épaules ils feront ta taille et ton poid. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->méfies toi thor ,si dams prend titom sur ses épaules ils feront ta taille et ton poid. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et moi, si je prends tarto sur mes epaules, je finis avec 70 fractures !

Thor
Répondre

Atteindre :