06-04-2002, 12:09 PM
Ben moi, dernier plein avant départ en Normandie : 4,6 litres ! Moyenne sur la Normandie, environs 5,5 litres...
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Cherchez l'erreur... ou les erreurs
|
06-04-2002, 12:09 PM
Ben moi, dernier plein avant départ en Normandie : 4,6 litres ! Moyenne sur la Normandie, environs 5,5 litres...
![]()
06-04-2002, 12:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà désolé pour le retard mais voici enfin...
Cherchez les erreurs qui se sont glissées (il ne s'agit pas de la crasse laissée ces derniers temps par la pluie... ![]() Oui Kris, comme d'hab la photo a été retravaillée..... et la marmotte met l'alu sur le chocolat.... PS : C'est de l'humour kris pour dire que comme d'hab c non retouché ! PS2 : Désolé pour le cadrage mais j'étais tout seul pour prendre la photo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je dirais la plus grosse erreur c'est la marque: Yam faut pas acheter mais bon... ![]()
06-04-2002, 12:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->21 litres pour 118 kms
![]() t avais une caravane ,ou pire tartopom ![]() MECHANT ! ![]()
06-04-2002, 12:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dirais la plus grosse erreur c'est la marque: Yam faut pas acheter
mais bon... ![]() Toi t'es encore fait pourrir par un R1 ce week-end comme t'es là ![]()
06-04-2002, 01:09 PM
nan par un R6, c'est pour ca qu'il est aigri
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-04-2002, 01:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->21 litres pour 118 kms
![]() t avais une caravane ,ou pire tartopom ![]() MECHANT ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> mais heu ma ptite fleur des iles le prend pas mal ![]()
GS obéliXR !!
06-04-2002, 01:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais heu ma ptite fleur des iles le prend pas mal
![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-04-2002, 01:34 PM
![]() ![]() ![]() le vase qu il lui faut s appelle "la méditéranée" mais j ai peur qu il touche les bords ![]() ![]() ![]()
GS obéliXR !!
06-04-2002, 01:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() ![]() ![]() c'est de la vaseline qu il lui faut car j ai peur qu il touche les bords ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-04-2002, 02:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan par un R6, c'est pour ca qu'il est aigri
![]() ![]() les R6 se font manger par les ZX6R, alors j'ai de la marge ![]() ![]() C'est surement parce que j'avais les oreilles de chat sur le casque... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|