J'ai encore failli planter la voiture...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était la seule fois en plus !!! Personne devant, personne derrière et une ligne blanche ou sinon, 1/4 d'heure de retard pour faire le tour de la place avec 5 feux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est typiquement le genre de "libertes" qui me scie quand je reviens sur Paris. Pour gratter 5 minutes, l'un va passer les bandes blanches, l'autre roulera 200 m dans la voie de bus, le suivant grille le feu, pendant que quelques douzaines d'arretent en double file chercher des clopes, et ceux qui se plantent preferent faire chier tout le monde avec une marche AR plutot que faire le tour du pate de maisons, etc...

Incivisme powaa. Definitivement.

PS: C'est le caractere volontaire de la chose qui me choque. Par rapport a cela, le tunnel pris a l'envers m'enerve moins, surtout que c'est toi qu'a du avoir le plus peur dans l'histoire, au final. Qui finit bien...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est typiquement le genre de "libertes" qui me scie quand je reviens sur Paris. Pour gratter 5 minutes, l'un va passer les bandes blanches, l'autre roulera 200 m dans la voie de bus, le suivant grille le feu, pendant que quelques douzaines d'arretent en double file chercher des clopes, et ceux qui se plantent preferent faire chier tout le monde avec une marche AR plutot que faire le tour du pate de maisons, etc...  

Incivisme powaa. Definitivement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout pareil pour moi... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mffff...

J'ai l'humour moyen aujourd'hui...

Un tunnel, c'est généralement à double sens !!! Non ?

Et ben, pas celui là...

Je n'aurai qu'une phrase  

"Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" Evangile selon Saint Mathieu, Chap ?, Verset ??

Merci.  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait c'est pas Matthieu, c'est Jean 8-7 [Image: icon_rolleyes.gif]

On peut remarquer qu'à l'époque il n'y avait pas de voitures ni de tunnels, mais ces paroles étant pleines de bon sens elles traversent les ages sans dommage (comme un TDi)

Blague à part, tu devrai peut-etre bruler un cierge...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mffff...

J'ai l'humour moyen aujourd'hui...

Un tunnel, c'est généralement à double sens !!! Non ?

Et ben, pas celui là...

Je n'aurai qu'une phrase  

"Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" Evangile selon Saint Mathieu, Chap ?, Verset ??

Merci.  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Schéma de défense typiquement féminin [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Du 100%
Bien sur que ce n'est pas de ta faute Cloé... C'est celle du tunnel. Idem, c'est bien connu que les arbres sautent sur les voitures pour les emboutir sauvagement... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Sinon, de nombreux tunnels ne sont justement PAS à doule sens [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu veux quoi comme pierre ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
(...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et comme le souligne Ide, le Matthieu de l'Evangile prend 2 't'.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
(...)
Et comme le souligne Ide, le Matthieu de l'Evangile prend 2 't'.

Oui, mais je lui pardonne car l'émotion de prendre un tunnel à l'envers doit perturber quelque peu... Et en plus à "Mireille Mathieu" il ne faut qu'un "t" donc l'erreur est facile (mais l'art fort difficile). Au fait ça c'est Matthieu? Jean? dédé?
Répondre
femme au volant, mort au tournant... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->femme au volant, mort au tournant... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Deja fait, deja depasse par l'excellent adage de Verkaufer :
<i>Femme au volant, femme au volant !! </i>...

Chuis tranquille, mon epouse vient jamais ici [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->femme au volant, mort au tournant... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est un peu méchant, surtout au vu des statistiques d'assurance...
On peut quand même remarquer que dans <i>l'écume des jours</i> Chloé (avec un h) est jeune, jolie et insouciante... alors femme insouciante, voiture se plante?
Répondre
[Image: vert.gif]
Répondre
Je ne dirai qu'une chose....

"TUNNEL FERME, CHLOE SAUVEE!!!"
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je viens de retrouver un ancien proverbe chinois [Image: jap.gif]

Femme trop belle ne va pas dans les tunnels
Répondre
<i>femme au fossé, danger écarté </i> [Image: retard.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de retrouver un ancien proverbe chinois [Image: jap.gif]

Femme trop belle ne va pas dans les tunnels<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah c'est super gentil pour Cloé ça tiens [Image: retard.gif]
Répondre
Z'ete pas zimpa quand même! La pauvre vous allez lui faire peur [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]

Et de toute facon vu ce qu'il reste de la Golf elle aurait pas cassé grand chose [Image: humour.gif]
Répondre

Atteindre :