05-14-2002, 02:02 PM
Le grand Bart a encore frappé !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Des news du 9-3 !
|
05-14-2002, 02:02 PM
Le grand Bart a encore frappé !
![]() ![]()
05-14-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La plupart ici parle d'esprit Saab mais ils n'ont jamais poser leur fesses dans une de ces voitures, ou alors pas plus d'un quart d'heure...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah bien sûr... et la marmotte...
05-14-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le grand Bart a encore frappé !
![]() ![]() Tiens revoila la star ...
05-14-2002, 02:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens revoila la star ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et dire que tu remplis les poches de VAG PTDR ![]() ![]()
05-14-2002, 02:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tiens revoila la star ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et dire que tu remplis les poches de VAG PTDR ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui mais celle là elle a le coere sportivo!! Ben oui elle ressemble vaguement à la 147 car c'est le même designer, ah passion quand tu nous tiens! ![]() ![]() ![]()
05-14-2002, 02:14 PM
Qu'ils sont cons ...
![]() ![]() ![]()
05-14-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'ils sont cons ...
![]() ![]() ![]() Et hop les insultes ![]() ![]() A+
05-14-2002, 02:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qu'ils sont cons ...
![]() ![]() ![]() Et hop les insultes ![]() ![]() A+ <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je suis contre, mais la ca vaut pas mieux !
05-14-2002, 02:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qu'ils sont cons ...
![]() ![]() ![]() Et hop les insultes ![]() ![]() A+ <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je suis contre, mais la ca vaut pas mieux ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui t'es contre mais rien que dans ce poste tu m'as insulté deux fois, un gamin à cours d'arguments ce Bart, je le savais déjà mais ca se confirme de plus en plus chaque jour!!!
05-14-2002, 02:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui t'es contre mais rien que dans ce poste tu m'as insulté deux fois, un gamin à cours d'arguments ce Bart, je le savais déjà mais ca se confirme de plus en plus chaque jour!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te retourne le compliment. J'ai surtout le tort de trouver des défauts à Saab mais ca tu ne peux pas l'admettre.
05-14-2002, 02:29 PM
Ca fait une semaine que j'ai les photos de la new 9-3 et je dois dire que je suis assez déçu par le design très consensuel. Tout les éléments stylistiques qui exprimaient le style de la marque ont disparu. Adieu le pare-brise si caractéristique, laid certains diront, mais tellement pratique à l'usage. Adieu le hayon arrière reconnaissable entre mille ! Non, ce qui reste à la rigueur des Saab sont les poignées de portes. C'est dire comment les designers ont massacré la tradition. Michael Mauer se plaignaient il y a quelques mois des difficultés qu'il avait à faire passer ses innovations. Je comprends mieux maintenant en voyant la nouvelle 9-3 pourquoi. Il a du être difficile pour Bjorg Envall de passer de la 99-900-9-3 a une berline rebadgée car de plus en plus cette nouvelle mouture me fait penser à une Seat Toledo habillée d'une malle arrière de Chevrolet Alero. Si encore à l'intérieur le futur conducteur profitait du design fonctionnel. Je n'ai jamais vu une intégration de système GPS aussi ratée. Le seul point positif concerne les sièges de la version Aero.
Bref en ce qui me concerne cette 9-3 n'est pas une Saab, mais le bon point est qu'elle devrait plaire à plus de monde.
05-14-2002, 02:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait une semaine que j'ai les photos de la new 9-3 et je dois dire que je suis assez déçu par le design très consensuel. Tout les éléments stylistiques qui exprimaient le style de la marque ont disparu. Adieu le pare-brise si caractéristique, laid certains diront, mais tellement pratique à l'usage. Adieu le hayon arrière reconnaissable entre mille ! Non, ce qui reste à la rigueur des Saab sont les poignées de portes. C'est dire comment les designers ont massacré la tradition. Michael Mauer se plaignaient il y a quelques mois des difficultés qu'il avait à faire passer ses innovations. Je comprends mieux maintenant en voyant la nouvelle 9-3 pourquoi. Il a du être difficile pour Bjorg Envall de passer de la 99-900-9-3 a une berline rebadgée car de plus en plus cette nouvelle mouture me fait penser à une Seat Toledo habillée d'une malle arrière de Chevrolet Alero. Si encore à l'intérieur le futur conducteur profitait du design fonctionnel. Je n'ai jamais vu une intégration de système GPS aussi ratée. Le seul point positif concerne les sièges de la version Aero.
Bref en ce qui me concerne cette 9-3 n'est pas une Saab, mais le bon point est qu'elle devrait plaire à plus de monde.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Fais gaffe tu vas te faire gaaaazer ...
05-14-2002, 02:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui t'es contre mais rien que dans ce poste tu m'as insulté deux fois, un gamin à cours d'arguments ce Bart, je le savais déjà mais ca se confirme de plus en plus chaque jour!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te retourne le compliment. J'ai surtout le tort de trouver des défauts à Saab mais ca tu ne peux pas l'admettre. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je t'ai jamais insulter et les Saab ont des défauts c'est clair et je l'ai toujours admis mais même quand il s'agit d'autres voitures j'en ai marre de tes réactions abruptes sans fondement genre sur les VW ou les Audi par exemple, t'es sur d'avoir le monopole du gout mais détrompe toi ce n'est pas le cas. Quand à la nouvelle 9-3 je retrouve les lignes Saab dans son design et je ne suis pas le seul à le dire puisque c'est que pensent les journalistes suédois même ceux qui sont pro Volvo et la plupart le sont.
05-14-2002, 02:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand à la nouvelle 9-3 je retrouve les lignes Saab dans son design et je ne suis pas le seul à le dire puisque c'est que pensent les journalistes suédois même ceux qui sont pro Volvo et la plupart le sont.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les journalistes n'ont pas toujours raison et pour ma part je pense que Sixten Sason doit en etre retourné.
05-14-2002, 02:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui t'es contre mais rien que dans ce poste tu m'as insulté deux fois, un gamin à cours d'arguments ce Bart, je le savais déjà mais ca se confirme de plus en plus chaque jour!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te retourne le compliment. J'ai surtout le tort de trouver des défauts à Saab mais ca tu ne peux pas l'admettre. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je t'ai jamais insulter et les Saab ont des défauts c'est clair et je l'ai toujours admis mais même quand il s'agit d'autres voitures j'en ai marre de tes réactions abruptes sans fondement genre sur les VW ou les Audi par exemple, t'es sur d'avoir le monopole du gout mais détrompe toi ce n'est pas le cas. Quand à la nouvelle 9-3 je retrouve les lignes Saab dans son design et je ne suis pas le seul à le dire puisque c'est que pensent les journalistes suédois même ceux qui sont pro Volvo et la plupart le sont. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Petite précision quand meme. Ce que je critique sur les VW c'est leur style basique et lourdeau ainsi que leur prix surévalué. Pour les Audi c'est uniquement le prix. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas de bonne voitures mais simplement qu'elles étaient bien trop cheres. Pour ce qui est des Saab, cette nouvelle n'a rien de Saab a mes yeux dans le look exterieur. Ce n'est pas toi qui me convaicra du contraire. La lignee 99 - 900 - new 900 - 9-3 est finie. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|