Impressionnant...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça date de toute façon.

ilest pas mort en 81 ou un truc comme ça?

il faudrait demander à papy pyrosbrother [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] , il pourrait nous dire quel était sa moto à coluche.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une VMax pas besoin de papy pour savoir... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est bien ce qui me semblait que cétait un VMAX [Image: tongue.gif]
sans vouloir faire d'humour noir, c'etais a cause des freins ou du cadre ? [Image: voyons.gif]
Répondre
He ben apres avoir chercher un ptit peu sur le net, c'etait pas un VMAX... voila ce qu'ai lu :

Le jeudi 19 juin, il décide de faire un tour en moto jusque Cannes avec quelques amis. Ce jour-là, il a une Honda 1100 de 140 CV. Soudain, après un tournant rapide, Michel est en tête et percute un camion en pleine manoeuvre. Sa tête heurte violemment le phare du camion et c'est la mort presque instantanée.
Répondre
A cause du camion qui n'avait rien à foutre là. Tellement rien qu'on s'en pose encore des questions.... [Image: icon_evil.gif]
Je me souviens que c'etait une V Max parce que quand j'etais môme j'etais en extase devant cette machine. Je le suis toujours d'ailleurs. [Image: jap.gif] Je connaissais mieux les motos quand j'etais môme que maintenant. Jusqu'en 96 je pouvais te dire tous les modeles de GSXR rien qu'a un détail. Je connaissais toutes les années modèle. Encore aujourd'hui j'ai des restes mais j'oublie parfois... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->He ben apres avoir chercher un ptit peu sur le net, c'etait pas un VMAX... voila ce qu'ai lu :

Le jeudi 19 juin, il décide de faire un tour en moto jusque Cannes avec quelques amis. Ce jour-là, il a une Honda 1100 de 140 CV. Soudain, après un tournant rapide, Michel est en tête et percute un camion en pleine manoeuvre. Sa tête heurte violemment le phare du camion et c'est la mort presque instantanée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah je croyais que c'etait une V Max... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_confused.gif]
1100 Honda 140 Cv= 1100 Bol D'Or ....C'est peut être ça...
Coureur de terrasses...
Répondre
ouaip fort a parier que ce soit ca...en tout cas c'est la meme epoque [Image: icon_smile.gif]
remarque coluche avait plusieurs motos, et c'est clair qu'il avait une VMAX [Image: tongue.gif]

A ma VMAX, ca c'est une moto d'homme ! [Image: vert.gif]
une vraie de vraie comme la mienne, avec des freins sous dimensionnés et tout et tout !

blague yamaha : "Rien n'arrête un V-MAX, pas même ses freins !" [Image: vert.gif]
Répondre
Ptit précision, Coluchi, il l'avait pas de casque !
Répondre
Petite précision qui vaut de l'Or c vrai.
Coureur de terrasses...
Répondre
Clair que sans casque c'est pas la meme ! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Pour le V-Max, on pourrai aussi dire que c'est une moto de clown... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai encore trouver quelques precisions sur la moto de coluche...
voici donc le modele tiré de sa biographie :

"La moto enfin, sa moto. Une Honda 1100 VFC dont il disait "J'ai construit la V-Max que Honda n'a jamais osé sortir !". Il y avait fait adapter un système d'échappement spécial et un système d'admission d'air forcé. Cette Honda, tristement célèbre, puisqu'il y trouva la mort le 19 juin 1986..."

c'etais ca une 1100 fvc :

[Image: moto4.jpg]
Répondre
OK bonjour la partie cycle... Je croyais vraiment qu'au moins il aurait pris une Bol d'Or... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca doit tenir la route comme une savonette huilee posee sur une planche prealablement enduite de paraffine... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

BAR2 Editions...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit tenir la route comme une savonette huilee posee sur une planche prealablement enduite de paraffine... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]
T'as oublié le Copyright... cite ta source... [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Oups, j'avais omis de la mettre...C'est repare... [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :