Tarif des Revisions chez Citroën = Mercedes ...... !!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon record est toujours en place : 1.600 frcs pour une révision de 50 cm3 ! OUAOUUUU !

Pour en revenir au débat sur la clim auto/manuelle ... de même cela m'ennuyerais un peu de retourner à l'antiquité [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] 1600 balles de revision pour une 50 [Image: jap.gif]

une aprilia ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Jap  1600 balles de revision pour une 50 [Image: jap.gif]

une aprilia ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas ! Senda L boîte 6 chez Kawasaki !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas je n'acheterai pas une Lag 2 .....  W  W  W   je veux pas etre en panne tous les jours ....  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fais comme moi : depuis 6 mois j'ai fait installé un garage Renault devant la porte de mon logement et tous les soirs les mécano bossent jusqu'au petit matin comme ca je tombe pas en panne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Toine : la révision , je l'ai fait chez un agent Citroen et pas chez un concessionnaire ...  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'aurais peut-être du demandé un devis ....
Répondre

Atteindre :