Photos d'une super caisse d'un ami
Et qu'est ce ça bouffe... [Image: vert.gif]

Faut régler le carbu...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Je vais retraiter les photos donc pour l'instant je les enlève de mon espace ftp.

Bientôt d'autres encore + belles.

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bientôt d'autres encore + belles.
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh y a pas d'urgence tu sais [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
pourquoi il a acheter ce machin ?

(ce n'est pas pour vaner, j'ai du mal à comprendre)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pontiac firebird TransAm pour être plus précis. TransAm n'étant qu'une finition.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] Je m'apprêtais à le préciser ... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh pourtant sur pas mal de voitures on ne voit que l'inscription TransAm, et non pas Firebird [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

a l'arriére des 911 turbo type 930 par exemple, il n'est inscrit que turbo et pas 911.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->K2000, mon rêve de toujours [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment t'as deviné ?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis un fan de la série

[Image: duncan_2804200219_k2000.gif]

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
il parait qu'il vont faire un film.
ça dvrait etre pas mal mais le vieux mitch commence à voir beaucoup de cheveux blancs. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :